Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [résolu] pb connexion d-link g624t sur ligne free non dégroupée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] pb connexion d-link g624t sur ligne free non dégroupée

n°393262
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 04-12-2008 à 12:19:41  profilanswer
 

Bonjour j'essaye en vain de connecter un d-link G624T en lieu et place de ma freebox défaillante ( adsl max 10mega non dégroupé qui débitait super bien jusque là ...) j'ai tout essayé et parcouru le net  dont un tuto excellent :
http://fredcrash.dyndns.org/g604t/ [...] ge=accueil
Je n'ai pas de connection, mes 2 pc sont routés mais pas d'internet... :fou:  La diode clignote...
Y a un truc qu'à du m'échapper...
une idée s'il vous plait ?


Message édité par louarnig le 14-12-2008 à 20:59:56
mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 12:19:41  profilanswer
 

n°393302
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 04-12-2008 à 15:47:40  profilanswer
 

faut il un faire un reset obligatoirement meme si on a tout configuré manuellement ?
Edit : résolu : Pb au dslam...


Message édité par louarnig le 14-12-2008 à 21:00:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [résolu] pb connexion d-link g624t sur ligne free non dégroupée

 

Sujets relatifs
Désactivation de socket_create() sur FREE.fr ?Téléchargement très lent depuis dégroupage total free ?!
Serveur d'impression Trendnet TE100-MP1U connexion PC - Freebox?connexion internet
besoin d'aide pour connecter un pc en wifi: Non-résolu!probleme connexion wifi [résolu]
Passage de Orange à Free[résolu]Ais-je le droit de hacker mon site ? (légalement parlant)
[Resolu] Acces Sysvol impossible 
Plus de sujets relatifs à : [résolu] pb connexion d-link g624t sur ligne free non dégroupée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR