|
Auteur | Sujet : Tiscali Alice : Condamné !! |
---|
wonee Ben Chui SyMpA | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2005 à 15:04:12 ![]() ![]() |
Cannibalor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2005 à 21:25:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2005 à 09:38:49 |
zupstyle |
|
zupstyle | Un pote que je connais à des probs avec tiscali comme par hasard, il n'a pas sa connexion haut débit qu'il attend depuis des lustres |
Cannibalor |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2005 à 06:11:02 ![]() |
wonee Ben Chui SyMpA | ENfin les huissiers ils sont là pour ramasser vos sous donc c'est par ce qu'un huissier est venu que c'est gagné.
|
Cannibalor |
|
![]() Publicité | Posté le 16-06-2005 à 11:22:49 ![]() ![]() |
Cannibalor |
|
zupstyle | envoyer les la police voir s'ils répondent à ces impolis |
pilou17 | tiens pour info, un client a été débouté de sa plainte cette semaine au TI de Bdx... |
tuxracer |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2005 à 06:06:43 ![]()
|
Cannibalor |
|
Cannibalor |
|
neokortex | j'ai volé tiscali de 170 si ça peut te rassurer...et ça fait 2 ans maintenant en plus je m'était inscrit avec un faux nom/prénom et je les ai eu a sec, quand il m'on réclamé le paiement de l'abonement + le modem je leur ai dit que neokortex n'habitait plus ici et j'en ai plus entendu parlé.. (drapal caché) c'était l'époque ou il passait les forfait rnis de 19 a 79........VOLEUR.MENTEUR.TRICHEUR. |
Cannibalor |
|
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | sinon faite un calcul simple et théorique. Si Tiscali entubé tout les Mois Un Euro suplémentaire sur chaque facture de chaque client. 1, c'est que dalle. mais maintenant si on le ramène au nombre d'abonné de Tiscali, la somme est plutot rondelette. Mais mainteant tu prend un centaine de personne en conflit avec Tiscali, toute avec 500 malheureux !! chacun. ça fais tout de même un gain de 50 000 de gagner pour eux..... Les opérateurs de téléphonie mobile, fixe et internet sont coutumié du fait. Le plus gros problème c'est que tout le monde ne relie pas ses facture en détails.... Même FT le fait, c'est pour dire. Sauf que dans leur cas si on le leur fait remarqué, il vous l'extourne. (il écoute un peu le client eux...) |
robbyone Non pas ! |
|
Cannibalor |
|
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | +1000 |
zupstyle | que de belles paroles dans les derniers mess |
Overseas |
|
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | en Do majeur, ça devrais le faire......
|
zupstyle | c'est quand même marrant que j'aie trouvé ce sujet alors qu'un pote vient de ne plus avoir de connexion à cause de ces bêtes là, ils l'ont promit une connexion haut débit, il n'y voit ni queue ni tête depuis moment déjà |
Cannibalor |
|
Cannibalor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2005 à 13:24:36 ![]() Par exemple, que penser d'une hotline (honte à pilou 17) qui vous réponds à 10 l'appel Message édité par Profil supprimé le 17-06-2005 à 13:25:07 |
zupstyle |
|
BeFree BeFree or not to be ??? |
|
zupstyle | de gros changements?
|
|
Cannibalor |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
telephonie Alice | plus d'adsl avec Alice |
cd d'installation d'alice perdu help please!! | Pb de connexion ADSL Alice |
Alice : Halucinant, ils redirigent les url inconnues... | dois-je toujours laisser mon modem alice box allumer? |
Alice : pas d'internet depuis plus d'un mois | |
Plus de sujets relatifs à : Tiscali Alice : Condamné !! |