|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Test débit truqué ? |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 16:04:22 |
bardiel Debian powa ! | Pour réellement prouvé l'arnaque, il faudrait connaître les caractéristiques de ta ligne et comment tu te connectes, ainsi que ton "protocole de test" pour le débit...
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
kobaia | en dégroupage partiel , et 13dB affaiblissement , tu peux esperer une syncho de déjà tres bonne qualité , vers 15Mbits (au pif) , donc ton affaire est pas claire : Message édité par kobaia le 10-12-2014 à 16:20:40 |
kobaia | tu sais quand meme de quel NRA tu dépends , c'est ensuite facile de voir si la distance annoncée est crédible ...ou non |
kobaia | arf, ton NRA pas dégroupé , bref ta triste réalité , hors Orange, se situe au milieu des lignes de OVH Message édité par kobaia le 11-12-2014 à 15:04:05 |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 13:31:21 |
julien123979 | C'est le pompon plus internet et le téléphone pendant 1 jour .... et le débit toujours aussi mauvais |
julien123979 | Excusez moi pour le double post, mon NRA est celui ci
|
kobaia | y'a vraiment encore une France oubliée et tres en retard dur
Message édité par kobaia le 12-12-2014 à 22:00:06 |
grotius | si tu es chez orange n'oublie pas de demander la suppression DLM qui bride encore plus le débit. |
bardiel Debian powa ! |
grotius |
|
julien123979 | Erf
|
kobaia | par contre, vu ta ligne 900m de 6/10eme tu devrais avoir tes 2Mbits stable et sans probleme ( sauf pb ponctuel qui peut toujours arriver) |
uranium11 | Pas besoin de faire une batterie de tests, si il est bloqué à 2mbps c'est que son NRA n'est pas fibré, c'est pourquoi le ping explose et le débit chute en heure de forte affluence, demander d'enlever le DLM n'y changera rien et je réitère celui-ci ne bride pas, si son NRA était fibré et à jour il aurait même accès au VDSL2 et il serait bien content d'avoir le DLM qui baisserait son SNR afin d'avoir un meilleur débit. Message cité 1 fois Message édité par uranium11 le 15-12-2014 à 22:24:53 |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le |