Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  SFR Neuf Box pas à la hauteur !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SFR Neuf Box pas à la hauteur !

n°422519
ADMIN45
http://sixieme-art.fr
Posté le 15-07-2009 à 11:29:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila comme vous pouvez le voir, je suis chez SFR neuf box,
 
- Au mois d'Avril, j'ai appeler le service client pour leur demander une suspension de ligne le 30 juin car j'allé déménager
-->Reponse = OK
 
- 2 semaines apres je les rapel et j'annule ma suspension
-->Reponse = Pas de souci
 
- Le 30 juin arrivé SUSPENDU !
 
JE COMMENCE A APELER LE SERVICE CLIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
- Le 2 Juin --> J'explique mon probleme
-->Reponse = Dans les heures qui suivent vous aurez internet !            Consequence = Pas internet !
 
- Le 3 Juin --> J'explique mon probleme
-->Reponse = Dans 2 jours vous aurez internet !                                Consequence = Pas internet !
 
- Le 4 Juin --> J'explique mon probleme
-->Reponse = Il faut entre 1 à 5 jours pour la reactivation !                 Consequence = Pas internet !
 
- Le 5 Juin --> J'explique mon probleme "Cela fait 5jours !!!"
-->Reponse = Dans les heures qui suivent vous aurez internet !            Consequence = Pas internet !
 
- Le 6 Juin --> J'explique mon probleme
-->Reponse = On me passe le Responsable reseau qui me promet internet ! Et de me rappeler le lendemain !           Consequence = Pas internet !
 
15 jours apres la suspension !!!!
 
- Le 15 Juin --> J'explique mon probleme
-->Reponse = Ils recommencent la procedure de reactivation                Consequence = Pas internet !
 
 
 
Ils se foute donc bien de ma gueule NON !!!
 
Que puis-je faire à part resilier ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
Venez vous inscrire sur mon site http://sixieme-art.fr / Oh la la susceptible en plus !
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 11:29:59  profilanswer
 

n°422530
cartemere
Posté le 15-07-2009 à 13:57:10  profilanswer
 

ADMIN45 a écrit :

Bonjour,
 
Voila comme vous pouvez le voir, je suis chez SFR neuf box,
 
- Au mois d'Avril, j'ai appeler le service client pour leur demander une suspension de ligne le 30 juin car j'allé déménager
-->Reponse = OK
 
- 2 semaines apres je les rapel et j'annule ma suspension
-->Reponse = Pas de souci
 
- Le 30 juin arrivé SUSPENDU !
 
JE COMMENCE A APELER LE SERVICE CLIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
- Le 2 Juin --> J'explique mon probleme
-->Reponse = Dans les heures qui suivent vous aurez internet !            Consequence = Pas internet !
 
- Le 3 Juin --> J'explique mon probleme
-->Reponse = Dans 2 jours vous aurez internet !                                Consequence = Pas internet !
 
- Le 4 Juin --> J'explique mon probleme
-->Reponse = Il faut entre 1 à 5 jours pour la reactivation !                 Consequence = Pas internet !
 
- Le 5 Juin --> J'explique mon probleme "Cela fait 5jours !!!"
-->Reponse = Dans les heures qui suivent vous aurez internet !            Consequence = Pas internet !
 
- Le 6 Juin --> J'explique mon probleme
-->Reponse = On me passe le Responsable reseau qui me promet internet ! Et de me rappeler le lendemain !           Consequence = Pas internet !
 
15 jours apres la suspension !!!!
 
- Le 15 Juin --> J'explique mon probleme
-->Reponse = Ils recommencent la procedure de reactivation                Consequence = Pas internet !
 
 
 
Ils se foute donc bien de ma gueule NON !!!
 
Que puis-je faire à part resilier ?


 
Rien : tu les as eu par téléphone, donc aucune trace qui valide ta version des faits...  [:cerveau spamafote]

n°422532
djnow
Posté le 15-07-2009 à 14:12:29  profilanswer
 

Et tu déménages plus au final ?


---------------
Mon Feed-back
n°422597
ADMIN45
http://sixieme-art.fr
Posté le 16-07-2009 à 00:40:07  profilanswer
 

non !!!! pas pour le moment !!! Les appels sont enregistrer normalement non ?


---------------
Venez vous inscrire sur mon site http://sixieme-art.fr / Oh la la susceptible en plus !
n°422604
djnow
Posté le 16-07-2009 à 06:16:28  profilanswer
 

Non, pas tous.


---------------
Mon Feed-back
n°422656
ADMIN45
http://sixieme-art.fr
Posté le 16-07-2009 à 15:00:09  profilanswer
 

Jeudi 16 = Toujours pas de reponse à mon probleme, mais obtention du remboursement de tout mes appels et -20% sur mon abonnement pendant 6 mois


Message édité par ADMIN45 le 16-07-2009 à 15:00:21

---------------
Venez vous inscrire sur mon site http://sixieme-art.fr / Oh la la susceptible en plus !
n°422822
M4vrick
Mad user
Posté le 17-07-2009 à 15:20:12  profilanswer
 

Un courrier en AR t'aurait couté moins cher et aurait surement résolu le problème des le debut.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°422830
ADMIN45
http://sixieme-art.fr
Posté le 17-07-2009 à 16:52:38  profilanswer
 

On paye un service !


---------------
Venez vous inscrire sur mon site http://sixieme-art.fr / Oh la la susceptible en plus !
n°422841
freds45
Posté le 17-07-2009 à 18:18:40  profilanswer
 

Justement : une fois que tu as vu que les coups de téléphone ne servaient à rien, faut passer à l'étape suivante plutôt que de se déchaîner sur un pauvre hotliner qui n'y peut pas grand chose.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°422886
M4vrick
Mad user
Posté le 18-07-2009 à 10:01:12  profilanswer
 

Pour moi le prix de la hotline ce n'est pas "payer un service". Et si tu parle de ton abonnement, et bien justement ce genre de demande est a faire par courrier pour eviter tous les soucis de procedures que tu peux avoir par telephone.


---------------
--== M4vr|ck ==--
mood
Publicité
Posté le 18-07-2009 à 10:01:12  profilanswer
 

n°423074
djnow
Posté le 20-07-2009 à 17:33:33  profilanswer
 

Alors, toujours pareil ?


---------------
Mon Feed-back
n°423104
ADMIN45
http://sixieme-art.fr
Posté le 20-07-2009 à 23:54:44  profilanswer
 

Ben vi malheureusement !
 
20 jours maintenant ! Un technicien reseau ma envoyé un MP sur FH !pour m'aider j'attend beaucoup de lui, et je vous tien au courant !


---------------
Venez vous inscrire sur mon site http://sixieme-art.fr / Oh la la susceptible en plus !
n°423111
bidouille4​2
Posté le 21-07-2009 à 07:31:05  profilanswer
 

Bonjour
Essaye le forum n9ws c'est plus rapide.
Bon courage.
http://www.n9ws.com/forum/index.php

n°423266
djnow
Posté le 22-07-2009 à 11:11:58  profilanswer
 

FH ?


---------------
Mon Feed-back
n°423277
ADMIN45
http://sixieme-art.fr
Posté le 22-07-2009 à 12:11:47  profilanswer
 

Forum Hardware !


---------------
Venez vous inscrire sur mon site http://sixieme-art.fr / Oh la la susceptible en plus !
n°423279
djnow
Posté le 22-07-2009 à 12:16:52  profilanswer
 

ah oki docki ^^
 
Et donc, ça avance ?


---------------
Mon Feed-back
n°423324
ADMIN45
http://sixieme-art.fr
Posté le 22-07-2009 à 16:44:03  profilanswer
 

Nan aucune evolution sur ma ligne, en attente !
 


---------------
Venez vous inscrire sur mon site http://sixieme-art.fr / Oh la la susceptible en plus !
n°423524
djnow
Posté le 24-07-2009 à 08:56:26  profilanswer
 

Alors, du nouveau depuis ? :)


---------------
Mon Feed-back
n°423525
ADMIN45
http://sixieme-art.fr
Posté le 24-07-2009 à 09:01:28  profilanswer
 

Du nouveau OUI, Merci Beaucoup encore !


---------------
Venez vous inscrire sur mon site http://sixieme-art.fr / Oh la la susceptible en plus !
n°423587
tiburs1
Posté le 24-07-2009 à 16:26:51  profilanswer
 

Résilie ! SFR ça pu.

n°423590
freds45
Posté le 24-07-2009 à 16:41:22  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :

Résilie ! SFR ça pu.


Quelle argumentation [:implosion de carla]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°423701
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 25-07-2009 à 20:38:48  profilanswer
 

J'ai bossé quelques mois chez un revendeur sfr neuf box, et deux personnes sur trois revenaient se plaindre alors ça m'étonne pas...
 
Ligne peu stable ou délai de mise en service très long...

Message cité 1 fois
Message édité par tomass le 25-07-2009 à 20:39:44

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°423884
@mic
Posté le 27-07-2009 à 21:39:01  profilanswer
 

tomass a écrit :

J'ai bossé quelques mois chez un revendeur sfr neuf box, et deux personnes sur trois revenaient se plaindre alors ça m'étonne pas...
 
Ligne peu stable ou délai de mise en service très long...


 
Pour avoir tester les 3 (wanamoo, neuf et Free), neuf pour moi a été le plus sérieux et le plus intéressant!
J'ai commencé par wanadoo, mais j'ai arrêté lorsque le dégroupage a fait son apparition par chez moi. (payé l'abo tel + internet revenait trop cher)
J'ai pris free en dégroupage mais le débit proposé ne permettait pas d'avoir le télévision et le téléphone coupait au bout de 5min
J'ai choisi finalement SFR avec l'offre TV+Tel+net et j'ai été branché en moins d'une semaine. Depuis je n'ai pas eu de gros problème si ce n'est l'orage qui a bousillé ma box, coups de fil au sav, et une nouvelle box est arrivé dans les 5 jours.
Je tenais juste à donner mon point de vue pour ne pas que ce poste donne une image trop négative meme si, je l'avoue, cela ne va pas t'aider grandement Admin45!

n°423897
lauleg
Posté le 28-07-2009 à 03:23:56  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Ma petite histoire personnel avec SFR Box
Ouverture de compte, aucun soucis. Réception de la Box, Mise en place, aucun soucis.
Un jour, plus de connexion, et après recherche je n'avais plus de tonalité sur ma ligne... En clair, Orange a débranché ma prise  :fou:  
2 jours après mon appel au SAV, le problème était réglé.
 
Concernant le SAV, aucun soucis particulier. Ils sont assez réactifs je trouve. J'ai l'expérience également avec Free, et ils fournissent des efforts, notament avec les "Itinérants".
 
Bon maintenant, je me doute que cela doit faire une belle jambe à Admin45  :D  
Admin45, as-tu essayé d'appeler le service résiliation de SFR ? En général, ce que l'on ne peut pas obtenir par les voies normales, s'obtiennent miraculeusement par le service Résiliation  :bounce: (Qui ne tentes rien, n'a rien... après tout)
 
Bon courage

n°423906
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 28-07-2009 à 10:36:13  profilanswer
 

lauleg a écrit :

Bonsoir,
 
Ma petite histoire personnel avec SFR Box
Ouverture de compte, aucun soucis. Réception de la Box, Mise en place, aucun soucis.
Un jour, plus de connexion, et après recherche je n'avais plus de tonalité sur ma ligne... En clair, Orange a débranché ma prise  :fou:  
2 jours après mon appel au SAV, le problème était réglé.


 
J'ai le même soucis sauf que cela fait 1 mois que ca dure.
ET maintenant, SFR me demande de faire appel a FT pour reinstaller le cablage téléphonique.
150 euros. :fou:  
Je vais résilier.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°423921
ADMIN45
http://sixieme-art.fr
Posté le 28-07-2009 à 11:51:42  profilanswer
 

Quand tu voi tout les appels que j'ai passé, ben c'est au service resiliation !
 
gorthaur bateman tu est degroupé ?


Message édité par ADMIN45 le 28-07-2009 à 11:53:17

---------------
Venez vous inscrire sur mon site http://sixieme-art.fr / Oh la la susceptible en plus !
n°423956
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 28-07-2009 à 15:32:12  profilanswer
 

Oui en dégroupage total et la connection a fonctionné une soirée avant de disparaitre. Un tech SAV m'a dit que c'etait l'opérateur MyIp qui bloquerait la synchro. Puis on m'a dit que c'etait des lignes croisé, puis un problème d'alignement et maintenant c'est mon installation téléphonique qui déconne.
Bref, ils ne savent pas.:o
 


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°423966
djnow
Posté le 28-07-2009 à 16:45:35  profilanswer
 

Loul trop fort.


---------------
Mon Feed-back
n°424033
ADMIN45
http://sixieme-art.fr
Posté le 29-07-2009 à 00:15:49  profilanswer
 

Lool, ils savent rien de toute facon !!!


---------------
Venez vous inscrire sur mon site http://sixieme-art.fr / Oh la la susceptible en plus !
n°424037
lauleg
Posté le 29-07-2009 à 04:08:38  profilanswer
 

La effectivement, il ne te reste plus qu'à résilier SFR pour aller ailleurs

n°424085
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 29-07-2009 à 15:31:57  profilanswer
 

Hier j'ai appele le service résiliation et étrangement j'ai ete redirigé vers l'assitance technique de niveau II pour un "ultime essai".
Ils ont jusqu'a samedi matin. Apres le courrier partira.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°424914
ltalexandr​e
fraternité
Posté le 05-08-2009 à 02:28:23  profilanswer
 

Quand tu as un problème avec un FAI, si ça merde dès le début, une règle d'or, ne jamais insisté  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  SFR Neuf Box pas à la hauteur !

 

Sujets relatifs
[SFR] [Ancien CI]traceroute rev.gaoland.net et ping bizarreS'identifier sur hotspot neuf avec cle 3g SFR
SFR - Tele2: comment consulter sa messagerie vocale à distance?Problème réception TV NEUFbox TELE2box SFR
Probléme SFR, sa vaut rien !Club-internet vers SFR
[Adsl SFR] Problème d'identificationClient Clubinternet > Démarchage SFR
Choix FAI Free / SFR / Darty box ? 
Plus de sujets relatifs à : SFR Neuf Box pas à la hauteur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR