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  Client Clubinternet > Démarchage SFR

 


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Client Clubinternet > Démarchage SFR

n°398203
Beuf
Posté le 11-01-2009 à 17:16:43  profilanswer
 

Bonjour
 
un commercial Neuf SFR m'a récemment appelé. Prétextant le rapprochement de Neuf (que j'ai rejoint par défaut lors du regroupement avec Club Internet), celui ci me propose un nouvel abonnement, plus rapide, plus de services (TV) moins cher pendant les 7 premiers mois...
 
je ne comprends pas, lorsque CI a été racheté, tout s'est fait tout seul, et là il me demande de prendre un nuovel abonnement, et il se chargera de résilier mon engagement actuel.
 
Est-ce que vous pouvez m'éclairer sur cette offre ? Je suis sceptique.
J'avais choisi Club Internet pour la qualité de leur service après vente, et je n'ai pour l'instant pas été déçu. Quand est-il de SFR ?
 
D'avance merci !

mood
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Posté le 11-01-2009 à 17:16:43  profilanswer
 

n°398315
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 12-01-2009 à 17:12:12  profilanswer
 

Le but c'est de te réengager, bref être sur que tu ne partiras pas ailleurs.


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°398577
christine9​72
Posté le 14-01-2009 à 09:28:42  profilanswer
 

J'ai également reçu un appel du service commercial de SFR, me proposant de migrer mon abonnement chez eux. Je précise que je suis cliente CI1 (accès Net seulement). Je leur ai demandé de me rappeler pour me laisser le temps de la réflexion.
Après lecture des avis concernant SFR et de la façon dont se passe le regroupement, je suis sceptique sur la qualité du service rendu.

n°398711
FMG
Posté le 14-01-2009 à 21:16:37  profilanswer
 

Je me joinds aux désillusions...
 
Même histoire : de CI j'ai été invité à passer à SFR.
 
Bilan :
 
- un démarrage laborieux (je ne parvenais pas à paramétrer mon client de messagerie Opera (alors qu'avec CI il y avait eu aucun souci).
 
- avec CI et le dégroupage partiel j'avais la téléphonie gratuite sur la France et une soixantaine de destinations étrangères ; avec SFR France seulement.
 
- pour la téléphonie (en décroupage parteil) le téléphone relié à la "neuf-box" ne sonne qu'au quatrième coup.
 
- beaucoup plus pénible : j'ai plusieurs sites en hébergement sur mon espace perso de CI, et ce depuis plus de dix ans.
Je ne peux plus en assurer la gestion, l'accès FTP m'est refusé et pas l'ombre d'un contact possible avec SFR sur le sujet (sauf si quelqu'un a un tuyau).
 
Bref, je regrette CI...

n°398722
Beuf
Posté le 14-01-2009 à 23:31:19  profilanswer
 

C'est nul tout ça...
 
Ils disent que le contact est plus facile étant donné que cette fois tu devrais avoir des interlocuteurs dans les agences SFR. Peut être qu'en allant les voir... Mais au final on perd toujours du temps et de l'argent pour lutter contre leur incompétence.

n°407371
christine9​72
Posté le 11-03-2009 à 09:30:56  profilanswer
 

Je n'ai toujours pas bougé, mais je commence à en avoir un peu assez des commerciaux de chez SFR, je risque d'être désagréable. La semaine dernière j'ai reçu un énième appel m'informant que "SFR était devenu propriétaire de Club Internet et que les abonnements CI n'existaient plus". Ensuite en 3 secondes chrono on me dit qu'on va m'envoyer la SFRbox. Heureusement que j'ai fait ma crétine en leur disant que je n'avais reçu aucun courrier "officiel" ni par voie postale ni par voie électronique, seulement les pubs qui proposent seulement de migrer si on le souhaite.

n°411265
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2009 à 20:14:34  answer
 

j'ai ete con, j'ai gobe les conneries qu'on m'a raconte apres les nombreux coups de fil de SFR pour me dire que Club Internet allait disparaitre, qu'il fallait que je demande ma migration chez SFR parce que soit disant la loi les obligeaient a me prevenir mais qu'en fait ca ne changeait rien pour moi
 
finalement j'ai accepte et j'ai du renvoyer le matos CI a mes frais, quand j'ai demande pourquoi c'etait a moi de payer, on m'a repondu que c'est moi qui ai demande de resilier
 
quelle bande de salauds...
 
4 mois que je suis abonne et pas une seule facture sans des erreurs de leur part...
 
je suis en train de me renseigner pour me barrer de SFR avant la fin de l'année d'abo
 
faire plein d'efforts pour choper les abonnes et une fois qu'ils sont clients, ils en ont plus rien a foutre...
vive la mentalite commerciale chez eux...
 
j'ai ecrit a la DGCCRF et la personne m'a repondu qu'il y avait beaucoup de plaintes a l'encontre de SFR...
 

n°411307
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 13-04-2009 à 11:12:35  profilanswer
 

Client CI, je suis extremement déçu de l'obiligation de passer chez SFR. En effet, le système microsoft TV, de loin de le meilleur qui existe sur l'ADSL, s'arrete en MAI. Si on veut garder la tv, obligé de passer chez SFR. Or pour avoir pu comparer, le système TV de la neuf box est pas terrible, un peu mieux que chez free et orange mais bof.  
 
Bref, il ne reste plus d'offre en France avec un TV correcte... sauf peut être Bouygues Telecom mais je ne l'ai pas vu pour l'instant. S'il c'est correcte, 9/10 que j'aille chez eux vu la qualité de l'offre sur le reste.

n°413209
sukhoi4661​37614
Posté le 28-04-2009 à 14:33:52  profilanswer
 

Bouygues semble pas mal c'est vrai je pense moi aussi migrer chez  eux; moi j'ai refusé par téléphone la migration vers sfr, dois je envoyer un recommandé ???

n°413211
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 28-04-2009 à 14:40:16  profilanswer
 

En fait, il faut surtout que tu envoies un recommandé pour résilier je pense.

mood
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Posté le 28-04-2009 à 14:40:16  profilanswer
 

n°413227
sukhoi4661​37614
Posté le 28-04-2009 à 16:43:44  profilanswer
 

Merci starone, mais à qui maintenant club-internet, neuf ou beurk Sfr

n°413228
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 28-04-2009 à 16:49:27  profilanswer
 

Appel la hotline commercial pour être sur de la procédure.

n°413233
sukhoi4661​37614
Posté le 28-04-2009 à 17:12:50  profilanswer
 

je trouve plus le numero


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