Sacripot Alien in this country. | coudertk a écrit :
Bonjour, J'ai un souci avec internet. Je me connecte sans souci, j'ai la connexion, mais je n'arrive a ouvrir aucune page, ni avec Firefox, ni avec IE. Par contre skype se connecte. C'est comme si j'avais un soucis avec les DNS. J'ai téléphoné au serveur, il m'a dit qu'il ne voyait pas de pb de son coté. Il m'a confirmé que j'avais les bons DNS. J'ai enlevé le pare feu, rien. Je l'ai remis : rien
Je suis sous XP sp2. si il faut télécharger des logiciels, je fais comment ? Merci pour votre aide.
|
Je pencherai, d'expérience, pour le système d'exploitation dont l'internet explorer doit avoir un fichier endommagé,une dll qui manque ou autre.
Pouvez vous le réinstaller avec le cd XP? (réinstallation simple sans reformatage, il doit y avoir même une rubrique dans la configuration, je n'ai pas la doc sous la main,ou sur le cd au moins)
Je ne vois pas trop en quoi le pare-feu est responsable. Il vaut mieux le laisser activé. le pare-feu et l'anti-virus. (mais bien sûr rester devant l'écran lors de la réinstallation d'IE par exemple pour autoriser IE à communiquer, sinon il bloquera l'accès à IE.) bonne journée
---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...
|