Bonjour à tous,
Alors voila, il y a un an jour pour jour, je m'abonne à Free en Dégroupage Total sur numéro inactif grace au numéro de télephonne que m'a laissé l'ancien locataire de mon appartement... Jusqu'à aujourd'hui aucun problème, mais ce matin, je tente de me connecter et là ...pas de synchro avec la freebox...
J'appel donc la hotline, on me répond rapidement mais le hotliner me dit qu'il ne comprend pas pourquoi je n'ai pas de synchro... Après 15 minutes d'attente, il m'informe que France Telecom m'a coupé ma ligne pour une raison qu'il ignore...( et moi aussi d'ailleur)
Ensuite, il m'informe que la seule solution qui s'offre à moi et de résilier mon abonnement Free (et donc de payer 54 de frais de résiliation) et d'en reprendre un autre mais malheureusement, me dit il, je suis aussi obligé de reprendre un abonnement FT ce que je n'ai pas du tout les moyens et l'envie de faire...Au final grace à France T. je vais etre obligé de débourser au moin 100 pour récuperer Internet...
J'aurais donc voulu avoir des conseils sur cette histoire qui m'énerve très légèrement ...Est ce que je peut réclamer au moin de ne pas payer les frais de résiliation, de me faire déduire les 11 que m'a couté cet appel...? Merci de votre aide
Message édité par tchangos le 18-11-2006 à 17:14:12