Salut,
J'ai depuis plus de deux mois des problemes avec mon Aolphone( impossiblité d'emettre des appels, à chaque tentative j'ai "ce service n'est pas offert"...), force est de consaté que lAol se fou complement de ses clients, je n'ai d'autre solution ( et je suis loin d'etre le seul dans ce cas, depuis sa fusion avec neuf) que de resiler.
Comme Aol à "fusionné" avec neuf et conformement à ce qu"on me dit dans le mail ci-dessous, je peux resilier gratuitement. Personne n'aurait, s'il vous plait, une lettre type de resiliation dans ce type de situation.
""Chère abonnée, cher abonné,
Afin de continuer à vous garantir un service de qualité optimale, AOL s'est rapproché de Neuf, premier opérateur alternatif français et lui a transmis la responsabilité de vous fournir vos services d'accès Internet, téléphonie et télévision sur ADSL.
Cela ne change rien à vos habitudes : vous conservez vos adresses e-mail AOL, votre numéro de téléphone actuel et votre équipement de connexion. Le tarif de votre abonnement ne change pas et vous bénéficiez toujours de la qualité de votre Service Clientèle.
De plus, c'est l'occasion pour vous de profiter bientôt de toute la richesse des innovations Neuf : la fin de l'abonnement téléphonique France Télécom pour tous, l'offre mobile Twin ® - le premier téléphone fixe et mobile à la fois, la vidéo à la demande avec des centaines de films et de programmes,...
AOL se concentre désormais sur le développement de ses services et contenus en ligne, accessibles notamment depuis www.aol.fr - e-mails, messagerie instantanée, moteur de recherche, AOL Photos, AOL Radio, etc. -, et sur l'évolution du logiciel AOL que vous pourrez toujours utiliser.
Dans ce cadre, nous avons souhaité revoir la rédaction des documents contractuels en dissociant le contrat Haut débit (pour le découvrir cliquez ici) et le contrat de Présélection (pour le découvrir cliquez ici), des conditions d'utilisation des services et contenus en ligne AOL (pour les découvrir cliquez ici). Ces trois nouveaux contrats entreront en vigueur le 22 décembre 2006.
Si vous souhaitez de plus amples informations concernant votre abonnement, n'hésitez pas à consulter l'Assistance (mot-clé Assistance ou http://aolassistance.aol.fr) ou à nous contacter :
Par téléphone au 0 892 02 03 04 (0,34/min depuis un téléphone fixe)
Par courrier postal à l'adresse
AOL Service Clientèle - BP 35 - 13 322 Marseille Cedex 16.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous assurons que votre satisfaction reste au coeur de nos priorités.
Votre Equipe Abonnés.
NB : La scission des contrats vous ouvre un droit à résiliation au titre de
larticle L. 121-84.
Article L. 121-84 du Code de la consommation : " Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification "
Merci, par avance.