Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Free] Procédure d'abonnement très longue!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Free] Procédure d'abonnement très longue!

n°384928
cocotin
Posté le 15-10-2008 à 21:57:10  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai effectué l'abonnement en ligne sur le site Free vers le 10 septembre, mon studio n'ayant jamais eu de ligne France Télécom, j'ai souscrit à l'offre d'ouverture de ligne + abonnement à free en dégroupé total, ce type d'abonnement est plus long que la normale, mais là je commence à me poser des questions. Nous sommes le 15 octobre, j'ai essayé d'appeler Free la semaine dernière, mais au bout de 5 minutes j'ai enfin entendu que tous les interlocuteurs étaient occuper et que je devais rappeler ultérieurement, mais voilà 5 minutes avec le peu de crédit que j'ai sur mon portable c'est chiant. J'ai donc envoyé un mail à l'assistance free en donnant ma référence de dossier, mais je n'ai eu aucune réponse.
 
Quelqu'un peut-il me dire combien de temps je vais encore devoir attendre avant d'avoir ne serait-ce qu'un mail d'information?
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 21:57:10  profilanswer
 

n°384936
sudest
Posté le 15-10-2008 à 22:24:53  profilanswer
 

trompage de topic, va voir par là : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] t_42_1.htm
 
et bon courage ...

n°384943
Modération
Posté le 15-10-2008 à 22:39:50  answer
 

sudest a écrit :

trompage de topic, va voir par là : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] t_42_1.htm
 
et bon courage ...


:jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Free] Procédure d'abonnement très longue!

 

Sujets relatifs
pas de free mais modem speedtooch 330Cafouillage chez free !
Raz de marée de spams hier soir chez freeMulti-Tv avec Free
Accès au portail de free impossible[multiposte Free] l'image se fige au bout de 30 secondes
free - assistance Tchat - Poster vos témoignages...Modem routeur Netgear compatible Free
[CPL] Problèmes kit CPL Freefree: mauvaise qualité du téléphone.
Plus de sujets relatifs à : [Free] Procédure d'abonnement très longue!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR