Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Cafouillage chez free !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cafouillage chez free !

n°384561
tidoxo
Posté le 13-10-2008 à 21:35:12  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Je pose habituellement plus dans la partie Hw mais cette fois ci le problème est tout autre !
 
Je résume en essayant d'être le plus clair possible :
 
Y'a deux semaines, je déménage, et ouvre une ligne total (tv, tel) chez free, en leur entrant dans la case "elligibilité" le numéro de l'ancien propirétaire...
 
Après avoir reçu la box et que tout soit installé ("connection activée" dans l'interface de gestion de mon compte sur free.fr), je branche tout...
 
Rien ne se passe, et je constate que la ligne n'a aucune tonalité..
 
En même temps je fais un saut sur leur site, et constate qu'il faut choisir un numéro free en 09, et que a partir de ce moment là, il faut compter 7 jours pour avoir une ligne ( super pratique pour le mec qui a pas les moyens de retourner sur leur site voir si il a tout fais Oo)
 
Bref, je me met quand même en relation avec un conseiller trouvant tout cela bizarre et celui ci me dit " il y a eu une erreur lors de votre inscription (accrochez vous :
 
- on ne sait pas si le numéro que vous nous avez donné a été cloturé par son proprio (ancien locataire)
 
- vous auriez du ouvrir un compte NDI, mais je constate que vous ne pouvez pas en ouvrir un ( c'est ce que me dit le mec ! ! !)
 
Du coup, moi je capte plus rien...
 
Soit :
 
Ils ont merdé lors de l'ouverture de la ligne chez france télécom
 
il faut que j'attende effectivement un peu après avoir choisit mon numéro en 09 de chez free...
 
 
Quelqu'un est il adepte de FAI incompétents et de casse-têtes chinois?
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 21:35:12  profilanswer
 

n°384569
ViMx
Modérateur
Posté le 13-10-2008 à 22:08:43  profilanswer
 

Le choix du numéro en 09 n'a rien à voir dans ton histoire. Tu n'as même pas de synchro.
 
Quel mode d'abonnement as-tu choisi?

n°384617
tidoxo
Posté le 14-10-2008 à 11:01:45  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Le choix du numéro en 09 n'a rien à voir dans ton histoire. Tu n'as même pas de synchro.
 
Quel mode d'abonnement as-tu choisi?


 
 
Salut, problème réglé, juste un léger retard de leur part, et un mec super incompétent à la hotline !
 
Merci quand mm :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Cafouillage chez free !

 

Sujets relatifs
Raz de marée de spams hier soir chez freeMulti-Tv avec Free
Accès au portail de free impossible[multiposte Free] l'image se fige au bout de 30 secondes
free - assistance Tchat - Poster vos témoignages...Modem routeur Netgear compatible Free
[CPL] Problèmes kit CPL Freefree: mauvaise qualité du téléphone.
demande de changement d'adresse IP fixe chez freeredirection dns nom de domaine vers pages perso free
Plus de sujets relatifs à : Cafouillage chez free !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR