|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de résiliation fibre avec SFR, que faire? |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Bonjour,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 15:08:35 |
Kerri | Bonjour,
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Merci de ta réponse.
keos92 This is the way.. | Ma mère à un peu le même problème.
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Je le sais bien mais le souci est que je n'ai jamais été démarché pour cela et que je n'ai, de ce fait, rien accepté. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
matsu92 Be Water My Friend | Bah comme l'on dit les autres en haut envoie un courrier |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Oui c'est ce que je compte faire mais même si je n'ai pas été démarché, dois-je écrire quand même que j'ai été démarché par téléphone? --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 23:43:13 |
Kerri | Je pensais au départ que tu avais eu un appel téléphonique de sfr pour ces 5€. Si ce n'est pas le cas, tu n'as aucune raison de dire qu'il y en a eu un --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Non, je n'ai effectivement eu aucun appel pour les 10€ de réduction par mois. Merci. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Voici la lettre que je souhaite envoyer.
Kerri | Je trouve ça trop long et nébuleux (ça n'a pas d'importance tes histoires de ping, il faut rester factuel). Madame, Monsieur, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma parfaite considération Message édité par Kerri le 19-02-2018 à 08:35:08 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | En effet, c'est plus concis.
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Hello,