|
Auteur | Sujet : Problème vitesse Orange / Livebox |
---|
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 16:25:03 |
Ghaleon |
|
jules311 | merci drake31
|
zorkette | bon, moi je dépends du central de montpellier, arf... j'espère ke c pareil de l'autre côté pour les travaux....
|
pharmajo | Tiens, je suis pas le seul. Connection 1Mb et ça rame, sans parler du ping
|
jules311 | tu ne peux que attendre ya rien a faire |
kitch8 | ok merci je suis quand même rassuré que ça ne vienne pas de mon pc(enfin j'espère). |
drake31 | 19:20 Rien n'a changé !!! toujours un débit préhistorique.... à suivre..... |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 19:22:00 |
kitch8 | le jour où Orange pensera à nous avertir officiellement d'un quelconque problème vous me faites signe!!!(dsl c'est les nerfs!) |
jules311 | idem chez moi tjr aussi lent
|
kitch8 | un montalbanais à 45 bornes de Toulouse oui! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | non, mais moi, j'ai la nette impression que le probleme vien de ma livebox...
--------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ce qui voudrait donc dire, que c'est bien ma boite a vie qui est en défaut...? --------------- Ma Galerie Photo |
matpclsm | bah si tu es un salarié orange, renseignes nous stp, on dira pas que c toi |
matpclsm | bon je râle mais en cherchant mon numéro d'abonné, j'ai retrouvé la facture initiale du 23 octobre 2002 ! De mémoire, j'en suis au second problème sérieux. |
matpclsm | kler qu'au support 3900 hier soir, c'était mon paÿcaÿ qui était accusé de tous les maux (antivirus ceci, spyware cela). Heureusement que je n'ai pas douté, car je suis un vétéran hfr |
matpclsm |
zorkette | tiens c bizarre, tous sur les potaux sans doute....
|
zorkette | enfin...
|
Sully02 The dreamer |
Message édité par Sully02 le 31-10-2006 à 00:09:17 |
matpclsm | moi hier soir de 21H à 23H30, la connexion était cahotique mais le plus souvent normale. En revanche j'ai toujours un ping anormal sur www.orange.fr à 450ms alors q'un pote de lyon sur free le voir à 45ms |
drake31 | Idem pour moi.. ce matin j'ai retrouvé un débit correct (2760 kps / 465kps).... pour combien de temps... suspence.. Ma grenouille est toute verte et affiche de beaux soleils !!! http://interface.grenouille.com/gr [...] 2006-10-01
|
jules311 | le débit va mieu, j'ai du deux méga en download et en upload du 512
|
com21 Modérateurreal men don't click | 8Mbits/s pas 8Mo. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
drake31 | oui chef... sorry |
Theodore | Il n'est pas dit qu'ils ne savent pas, mais qu'il ne communiquent pas officiellement, je pense que ça doit se bouger quand même. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Switch DLINK 1008D | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
[Topic R+] Orange --- adsl Max --- | [Topic R+] Livebox |
Plus de sujets relatifs à : Problème vitesse Orange / Livebox |