mercyfull666 a écrit :
ok je viens de les appeller.
donc je vais etre honnete avec vous neuf c est une enorme arnaque.
quand vous souscrivez on vous vends de l adsl2 et du 16mo
une fois l abonnement souscrit et une fois que vous avez branché votre super modem vous vous rendez compte que vous n avez pas le bon debit.
vous appeller le service technique qui vous dit que vous etes en adsl 8mo et que pour passer en adsl 2 vous devez telephoner au service client.
vous appellez le service client et on vous dit que vous pouvez avoir du 16 mo mais que votre ligne est limitée a 8 mo.
bizarre j etais chez free et avant l arrivée de leur nouvelle freebox j etais a 16mo en etant plus loin du dslam de 300m.
grosso modo quand vous souscrivez on vous garantie du 16 mo et apres ils vous mettent du 8 sans rien vous dire.cela fait 15 jours que je suis chez eux et pour resilier j en ai pour 45€.
les courriers avec ar commencent et franchement ca me gave.
merci encore pour vos reponses^^
|
tout est *là* ; chez Neuf, de nombreux DSLAM sont encore équipés de matos "de recup" aupres de FT (alcatel, eci, lucent) ; équipements anciens encore en adsl1 ...
cf ta synchro à 7616 = adsl1
donc tu appelles ...et là on te dit "ben nan pas (encore...) possible adsl2+" ( mais on ne te dit pas pourquoi )
au mieux on te dira ..."c'est prévu"
bref avant d'aller chez Neuf, toujours enqueter aupres de gens sur le meme DSLAM que le tien , pour savoir si ils l'ont équipé en adsl2+
>>chez free pour le meme fichier j ateignait en general 1mo/s voir 1.4mo/s
1400Ko/sec ...bref tu tapais 14Mbits en synchro, et probablement elle était tres instable , soit du fait de la qualité de ta ligne (cuivrée) , soit du fait de Free dans ses propres install ;
c'est sur que repasser de 14Mbits à 7.6Mbits , ça aide bien une ligne pas tip-top
Message édité par kobaia le 27-08-2007 à 12:59:47