|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pages perso chez Orange ( résolu, ça marche ! Merci à tous ) |
sagamore | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par sagamore le 04-01-2013 à 11:50:08 |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 16:23:09 |
o'gure Multi grognon de B_L |
bonsoir.
pareil, ils ne fournissent pas d'explication car ce n'est pas leur rôle d'éduquer les gens sur comment structurer un site web. |
exeral | page perso = site web. que page soit au pluriel ou qu'il y ai vos à la place de votre on s'en fou
|
sagamore | Merci exeral.
|
Y-a-t-il quelque chose qui ne soit pas clair dans ces explications ? et ça ne sert à rien de remettre sans arrêt l'adresse de ton site si ce n'est à spammer (ce qui est interdit par les règles du forum)... Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 31-12-2012 à 13:25:52 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non non, tu vas te compliquer les choses à faire plusieurs fichiers index à la racine de ton site. Je reprends la proposition de exeral plus haut. Une fois les dossiers créés à la racine de ton compte "pages perso", tu peux y mettre tous les fichiers qui forment tes sites web (index.html, images, vidéos, ...) dans la limite de 100 Mo pour la globalité de ton compte bien entendu. http://monsite.pagesperso-orange.fr/aquarelle Tu notes que le nom des dossiers apparaît après le "/" à la fin de chaque URL. Message édité par Faboss le 02-01-2013 à 21:33:07 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sagamore | Merci Faboss.
Message cité 2 fois Message édité par sagamore le 03-01-2013 à 19:09:04 |
J'ai l'impression de parler dans le vide
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 03-01-2013 à 19:28:19 |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 19:16:03 |
Message édité par o'gure le 03-01-2013 à 19:29:01 |
o'gure Multi grognon de B_L | Et vais me répéter, mais tu n'as aucun risque à créer des fichiers/dossiers dans ton espace. Tu fais un backup avant sur ton ordi, tu pourras tout restaurer après |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sagamore | Marche pas le clic sur le T6 ( suis sous Ubuntu 12.10 )
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je crois que les pages perso d'orange ne sont pas compatibles PHP
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sagamore | Tout à fait, ça fait partie de ma progression. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configurer une IP statique Orange sur un Dlink routeur ? | Page perso orange |
Orange : problème insoluble - escalade d'expertise [Résolu] | pages d'administration non affichées dans alcasar |
Débit Orange très bas | Moyenne de CRC Orange |
[Lan Perso] Problème etrange, accès partiel | Pages Perso Orange, CGU et Hadopi |
Orange m'a coupé mes pages perso | Pages perso Orange |
Plus de sujets relatifs à : pages perso chez Orange ( résolu, ça marche ! Merci à tous ) |