|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Débit Orange très bas |
Alatric | Bonjours,
Message édité par Alatric le 23-10-2012 à 22:12:37 |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 22:05:54 |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! | En DL ce sont des Ko/s ...pas des Kb/s |
bardiel Debian powa ! | A ce que dit Xeelos j'ajouterais aussi que bien souvent les logiciels mettent en cache, faussant quelque peu les vitesses "brutes" en téléchargement.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
o'gure Multi grognon de B_L |
Cela te pose un problème que ce ne soit pas strictement constant ? Message édité par o'gure le 24-10-2012 à 10:44:58 |
o'gure Multi grognon de B_L |
Si elle est stable c'est peut être justement que le dlm est efficace sur sa ligne... Message édité par o'gure le 24-10-2012 à 11:16:32 |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 11:14:21 |
Alatric | Quand je parlais de bridage c'est que j'ai lu un tuto ou des gens avaient un débit assez faible et après avoir appeler Orange ils ont eu un débit plus élever en passant sur une meilleur offre qui leur augmentaient le débit e tje pensais quand changeant d'offre j'aurais donc un meilleur débit Message cité 1 fois Message édité par Alatric le 24-10-2012 à 12:02:58 |
bardiel Debian powa ! |
Alatric | C'est surtout l'UP qui me gêne: j'ai tester d'up un fichier au début c'était 40kb/s ce qui était pas beaucoup et depuis ça reste a 24kb/s, c'est misérable comme débit. |
bardiel Debian powa ! | Un up de 192kb/s tu veux plutôt dire tu confondes bits et bytes, ce qui n'est pas du tout la même chose --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Alatric | Si je dis bien 24kb/s, je veux UP un fichier et j'ai eu ça: Message cité 1 fois Message édité par Alatric le 24-10-2012 à 23:14:16 |
bardiel Debian powa ! | Tu up sur quoi aussi ? Car si derrière le service qui reçoit ton fichier est surchargé, ou que Orange bride pour un partage d'accès entre tous les utilisateurs, il est probable que cela ne viennent pas de chez toi.
Alatric | J'ai fait un test que j'ai marqué plus haut:
|
bardiel Debian powa ! | Non mais attends :
Message édité par bardiel le 26-10-2012 à 01:10:40 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
garath_ |
Alatric | Merci de ton aide garath_ qui sert a rien.
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Alatric | Oui pas les même unités de mesure, mais les chiffres sont presque les même: Message cité 1 fois Message édité par Alatric le 26-10-2012 à 16:01:16 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
bardiel Debian powa ! |
slr56 Tout problème a sa solution. | Attention au lancer de hérisson, c'est très piquant ^^. --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
débit entre 2 switchs | Problème très spécifique, vraisembablement logiciel |
Moyenne de CRC Orange | Freebox - impossible d'avoir un débit correct en wifi N |
calcul débit a distance | Freebox Mode normal débit lent , mode vpn débit correct |
SFR Box et le wifi : ping et débit fluctuant en réseau local | Petit problème de débit fibre optique |
Livebox fibre débit 50 ko/s !? | [Numéricable] Wifi sans débit |
Plus de sujets relatifs à : Débit Orange très bas |