Bonjour à tous ^^
Ma mère est actuellement abonnée à UPC, non, Noos, non, Numéricable! Et c'est une catastrophe. Internet est coupé tous les week end, la plupart des soirs, ou alors la connectivité est quasi inexistante. Puis la connexion revient. Et ainsi de suite.
Il y a un mois, elle a reçu une lettre lui expliquant que maintenant elle avait le téléphone illimité mais que désormais l'abonnement passait de 28 euros par mois à 37,90 euros.
Hors ma mère téléphonant peu et utilisant surtout le net n'a pas vraiment apprécié cette augmentation forcée et ces ruptures de connexions trop fréquentes.
J'aimerais l'abonner à orange, car pour quasiment le meme prix le service est meilleur.
Mais j'ignore s'il est possible de revenir à l'adsl quand on est cablé... La maison n'est plus reliée à France telecom.
Je présume que cela va avoir un sacré coût pour réinstaller une ligne téléphonique?
Je ne sais pas trop comment procéder, et je n'ai pas grande idée de ce que ça va me couter. Avant de me lancer et de convaincre ma mère, j'aimerais avoir quelques avis
Merci d'avance