Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Offre 1megamax + tv orange: 600Ko de dl ???oO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre 1megamax + tv orange: 600Ko de dl ???oO

n°337865
dAdouw
Posté le 14-01-2008 à 15:59:24  profilanswer
 

Saloute,  
 
J'ai eu une expertise aujourd'hui pour des problemes de dl lent (40 Ko/s, mais c'est pas la question, j'ai déjà posté pour ca), et la tech m'a conseillé de prendre une offre 1megaMax + tv  plutot que mon offre actuelle: 8megamax+Telephone.
 
Je lui dis que ca m'interesse pas du tout de tomber en 1mega, elle me dit qu'en fait c'est du dl a 600Ko (Tv éteinte évidement)... ( au top de la ligne je dl a 700 ).
 
J'ai beau chercher sur le site d'orange, j'ai du mal a trouver confirmation de tout ceci.
Sinon, je pense que l'internet max ( je sais plus comment ca s'apelle en vrai, je bosse plus pour orange depuis quelques mois ) serait ptet mieu adaptée; c'est bien le débit max supporté par la ligne non ?
 
Quelqu'un peut m'aiguiller avant que je ne fasse un bourde ? xD

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 15:59:24  profilanswer
 

n°337868
ViMx
Modérateur
Posté le 14-01-2008 à 16:04:42  profilanswer
 

Topics Orange :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Offre 1megamax + tv orange: 600Ko de dl ???oO

 

Sujets relatifs
Free Offre trois mois gratuits[Orange]Perte connexion et accès Livebox pendant téléchargement !
[Orange] Probleme de reconnexionprobleme avec orange
Problème connexion internet (orange)[Orange] pb IP Livebox + routeur Linksys + serveur impression
TV internet avec orange liveboxOrange à Free
Orange - On se connecte sur une autre messagerie...Carte Réseaux Diode Orange
Plus de sujets relatifs à : Offre 1megamax + tv orange: 600Ko de dl ???oO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR