Bonjour à tous
Pour pallier à l'augmentation de 2€ concernant les offres Numericable à partir du 1er septembre 2008, j'ai appelé leur service clients au 3990 le 27 août 2008, afin de me réengager pour un an, sur l'offre dont je bénéficiais (PRIMA + Téléphone + Internet) au tarif actuel.
La fille que j'ai eue au bout du fil m'a confirmé que les changements se faisaient en ligne, que je les verrai dans mon Compte en ligne et qu'il n'y avait rien d'autre à faire.
Or, ce matin ayant vérifié mon compte bancaire en ligne, j'ai constaté une augmentation de DEUX EUROS. Suite à cela, j'ai appelé le 3990 de nouveau, où l'on m'a confirmé que c'était l'augmentation de DEUX EUROS "puisque (j)'ai reçu un courrier".
J'ai eu, bien entendu, à faire à une personne qui a essayé de ne pas me comprendre, et qui au fil de la conversation a commencé à s'emballer, ce qui ne m'a pas calmé non plus. Le gars que je viens d'avoir était de très mauvaise fois, il "comprenait ce que je voulais faire" (???) sans bien vouloir me le dire, et m'a même nargué en me demandant "si j'avais signé un papier" et qu' "aucun réengagement n'avait été réalisé"...
Je viens d'écrire un courrier que j'envoie illico au Service Clients par courrier recommandé.
J'espère fortement pour eux que mon appel sera entendu, sinon primo je ne suis plus client et ceci au plus vite. Secondo, leur réputation en pâtira encore plus grâce à mes soins.
Merci de m'avoir lu.
Un client Numericable qui commence à penser vraiment que son FAI (service client), c'est vraiment de la m**** en ligne.