Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Un service VPN fiable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un service VPN fiable ?

n°364433
Oreste
Posté le 16-06-2008 à 12:49:05  profilanswer
 

Salut à tous
 
Comme beaucoup j'aimerais mettre en place un VPN pour pouvoir accéder à certains services (FTP, MSN, IMAP, etc) qui sont souvent bloqués par défaut sur les connexions que j'utilise (Université, Boulot, Bibliothèque,etc.)
 
Pour cela j'ai fais un test avec OpenVPN de chez moi grace a un super tuto trouvé ici, cela marche mais par contre j'ai souvent des coupures dues à la connexion ADSL de chez moi et c'est plutot lent (limité à 512 kbits en u/l).
 
Sur le net j'ai trouvé pas mal de boites qui disent proposer des services VPN rapides et sécurisés comme StrongVPN par exemple, je voulais savoir si vous en connaissiez des tres fiables ?
 
Seconde chose j ai pensé à l'idée de prendre un serveur dédié chez un hébergeur (ovh en propose à 20 euros) et justement d'utiliser ca comme VPN et comme espace de stockage a distance (comme idisk). Pour pousser l'idée un peu plus loin ca serait de le prendre à 3-4 personnes et de se repartir les frais comme ca c est encore plus rentable...
 
Si vous avez d'autres idées je suis preneur...

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 12:49:05  profilanswer
 

n°364575
Oreste
Posté le 17-06-2008 à 11:53:21  profilanswer
 

UPPPP...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Un service VPN fiable ?

 

Sujets relatifs
Pas de réponse lors d'une requête ping sur VPNQualité/service de canalsat-tele2 sur adsl ?
debits VPNVOPI facile et fiable?
Coupure de connexion VPNCoupure connexion VPN
[Resolu] [VPN] Netscreen, Vista et Crypto.sys sont dans un bateau...VPN entre serveur linux et serveur windows 2003
Vpn SSL + navigation Internet 
Plus de sujets relatifs à : Un service VPN fiable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR