|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [NeufBox]Inscription sans numero FT |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 09:48:37 |
bluejay | Oui. C'est obligatoire. Mais par contre tu peux resiliser ton abonnement FT au bout de 3 ou 6 mois ( je ne sais plus exactement) si tu es en degroupage total. |
zoulou33 | bonjour
|
cherrymoon08 |
Pour resume je dois payer 55 euros pour ouvrir ma ligne FT et ensuite faire l'inscription chez neuf telecom ?
|
cherrymoon08 |
Remboursement des 55 euros ?? |
Kazaam1983 | non reboursement d'une partie de la facture, sinon ca serait trop beau
|
cherrymoon08 |
Nan j'ai pas encore l'adsl, je me suis mal exprime. Je voulais dire que les cables etaient deja la, apparament c'est pas toujours le cas.
|
zoulou33 | Normalement oui mais de préférence attends un à trois jours avant de lancer l'inscription. Tout cela te sera confirmer. |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 13:56:14 |
Kazaam1983 | l'inscription c'est instantane, comtpe quand meme 48h pour l'avoir
|
zoulou33 | +1 c'est ce que je lui est dit. |
cherrymoon08 |
|
cuicuilasouris76 | Perso, je me suis inscris chez neuf en dégroupé sans connaitre mon num de tel, FT m'as facturé 55 + deux mois d'abonnement. J'en ai eu pour 90 Euros. |
Kazaam1983 | a peut pres ca, j'ai eu remboursement de la moitie du dernier mois
|
cherrymoon08 |
90 euros, ahh la haine |
Kazaam1983 | tu peux toujours essayer, 6 mois c'est juste parce que les numeros sont "HS" apres ce delais, mais si ca marche, pourquoi pas |
cherrymoon08 |
|
cherrymoon08 |
Ok ok, de toute facon j'ai lance l'inscription chez neuf, on verra bien si ca marche ou pas, je vous retiendrais au courant |
itoine To Infinity And Beyond | Je pense m'abonner chez leneuf, sans ouvrir ma ligne chez FT avant. L'ancien locataire avait une ligne téléphonique, donc j'ai juste à récupérer son ancien numéro.
|
itoine To Infinity And Beyond | j'ai récupérer l'ancien numéro et j'ai fait le test
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV? | tarif neufbox appel vers etranger sur mobile |
[Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses | |
Plus de sujets relatifs à : [NeufBox]Inscription sans numero FT |