Citation :
Pourquoi tu t'énerves ?
|
Ah bon j'ai l'air énervé?
Citation :
J'ai dit que Free et 9 n'avaient pas le dyndns ? Non.
J'ai dit qu'il n'existait aucune BBox et aucun netgear Numericable avec du dyndns ? Non.
|
Non mais tu mais tu l'a sous entendu: " A ma connaissance, je crois qu'aucun routeur de FAI offre cette possibilité. "
Citation :
Quant à Free, ce n'est pas du dyndns directement géré, mais un contorsionnement. Merci pour la démonstration de ton bric-à-brac
|
Pour free c'est la meme chose, c'est géré. C'est juste que l'interface de gestion n'est pas en local mais sur internet... Ma démonstration si elle ne te plait pas tu n'a qu'à en faire une toi.
theo92 ==> de mon experience perso, je viens de quitter Orange après 10 ans chez eux! (des problemes sur la ligne et une hotline décevante, ajoute à cela le tarifs exorbitant d'Orange...).
Je viens de passer chez bouyg et meme si j'ai perdu un peu de débit 13Mega==>9Mega, je suis satisfait et j'économise 30€/mois.
Pour numericable, c'est vrai qu'à la hotline ce n'est pas des lumières, mais c'est de loin meilleur que free. De toutes façons le seul FAI à disposer d'une hotline vraiment efficace c'est Darty
Pour ce qui est du matériel, chez NC tu as 2 types de modem, le Netgear WGT624 et le CastleNet CBV734EW qui sont équivalents, et pas sur que tu puisse choisir ton modem, c'est en fonction de leurs stocks je pense.