Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Activer modem Numericable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activer modem Numericable

n°348073
Alienware0​7
Posté le 10-03-2008 à 15:34:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai souscris a l'offre 30 Mega, j'ai eu le modem routeur Netgear CVG834G et je n'arrive pas à l'activer, je vais sur le site http://activation.numericable.fr/ et quand j'arrive sur la page ou il y a ecrit "Dans 5 minutes ....." et " Dans 30 minutes débranchez électriquement le modem et rebranchez le", et la je n'arrive pas a cliquer sur suivant car c'est grisé. Par contre j'ai le net.
Que dois je faire ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 15:34:30  profilanswer
 

n°348117
pakman4
Posté le 10-03-2008 à 17:21:57  profilanswer
 

ben si ta le net c'est que numericable a activer ton modem a distance et que tu n'as rien d'autre a faire teste le telephone si ca fonctionne


Message édité par pakman4 le 10-03-2008 à 17:22:15
n°348181
Alienware0​7
Posté le 10-03-2008 à 20:20:12  profilanswer
 

J'aurais pu batailler encore longtemps alors ou attendre que le technicien vienne me facturer 60 Euros, je vais y aller leur dire que j'ai tout branché, j'espère qu'ils vont pas me dire que je peux plus annuler le rendez vous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Activer modem Numericable

 

Sujets relatifs
acheter un modem routeur wifi pour NeufQuel modem/routeur + point d'accés nécéssaire pour 6 Cam ip en wifi ?
Nat3 en NAT2 - > Modem THOMSON SPEEDTOUCH 585Probleme d'attribution d'IP au Modem Wifi
Meilleur ensemble modem + point d'accèsProbleme de modem routeur Belkin
Netgear CVG834G chez numéricable : déconnections incessantesNumericable
Référencement configuration admin modem ADSLRendre un modem transparent pour le routeur derrière
Plus de sujets relatifs à : Activer modem Numericable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR