Bonjour,
Je vous écris car je suis en train de devenir fou. Je suis chez numéricable, je possédais un modem routeur Thomson qui fonctionnait tres bien, et depuis que l'on m'a activé mon nouveau modem Netgear CVG834G, je subis des déconnections non stop, toutes les 5 a 30 minutes, puis se reconnecte de suite.
Je suis allé sur la page d'administration de mon routeur et voici le journal des événements :
Time Not Established Critical (3) DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response.
Time Not Established Critical (3) DHCP FAILED - Discover sent, no offer received
Time Not Established Critical (3) DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response.
Time Not Established Critical (3) DHCP FAILED - Discover sent, no offer received
Time Not Established Critical (3) DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response.
Time Not Established Critical (3) DHCP FAILED - Discover sent, no offer received
Time Not Established Critical (3) DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response.
Time Not Established Critical (3) DHCP FAILED - Request sent, No response
Time Not Established Critical (3) DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response.
Time Not Established Critical (3) No Ranging Response received - T3 time-out
Time Not Established Critical (3) DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response.
Sat Feb 23 23:53:34 2008 Critical (3) Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - ...
Time Not Established Critical (3) DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response.
Time Not Established Critical (3) No Ranging Response received - T3 time-out
Time Not Established Critical (3) DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response.
Time Not Established Critical (3) DHCP FAILED - Discover sent, no offer received
Time Not Established Critical (3) DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response.
Si ca parle a quelqu'un, merci de m'aider a résoudre le probleme, surement un probleme de configuration dans les options du routeur. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec l'ancien modem donc je pense que le soucis se trouve dans la config du netgear.
PS : je suis en Ethernet
Merci d'avance pour votre aide.
Message édité par ozzy_bo le 24-02-2008 à 17:46:57