|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Offres Internet et Téléphonie sans Télévision |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 01:36:25 |
marounis |
Tout dépend si tu téléphones beaucoup ... ou pas.
|
olgones | Bonjour, Je voudrai conserver l'illimité pour internet et la téléphonie. Les offres proposées semblent intéressantes en effet. Je suis chez Orange actuellement. Je déménage et je souhaite par cette occasion comparer les FAI au niveau des services, offres et tarifs, afin de voir s'il y a mieux. J'aimerai surtout pour cela faire un test d'éligibilité depuis ma nouvelle adresse pour chaque FAI. Cependant, je n'ai pas encore de ligne téléphonique, un numéro étant obligatoirement demandé. Je connais pas encore celui des voisins. Comment procéder dans ce cas ? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par olgones le 06-09-2012 à 16:33:32 |
marounis |
Tu ne peux pas trouver le numéro d'un voisin dans un annuaire ?
|
Mekthoub | Je ne suis carrément pas de ton avis. Ça me parrait au contraire être une offre claire, et assez souple, avec ou sans forfait, à volonté. Toi tu as pris le cas très défavorable du gars qui communique beaucoup mais qui n'a pas pris de forfait de comms, pour faire passer une critique de l'offre: Je ne suis pas certain que ce soit un argument de très bonne foi.
N'exagère pas non plus: Les divers forfaits optionnels coûtent 3€ ou 5€ en plus des 20€ |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 13:51:56 |
olgones |
Non, je ne vais pas habiter pas en forêt (rires). C'est juste que je n'ai pas encore relevé les noms et les adresses de mes voisins. Mais maintenant que j'y pense, je peux tout à fait utiliser Google Map puis l'annuaire inversé n'est ce pas ? Sinon, je préfère avoir quand même la téléphonie fixe illimitée ce qui ne semble pas figurer dans l'offre d'Auchan d'après les derniers messages. Puis, je dois dire qu'il faut que je fasse un peu de chemin pour arriver au Auchan le plus proche de chez moi. Après avoir fait mon test d'éligibilité, je vais encore un peu comparer, ma mère préférant finalement que l'on se fixe plutôt sur de l'ADSL que sur du câble... Bon après-midi. Message édité par olgones le 07-09-2012 à 16:28:53 |
marounis | gogole-maps ????? Et pourquoi pas un annuaire: http://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches
|
olgones |
C'est bon j'ai trouvé grâce à la recherche avancée. Message édité par olgones le 09-09-2012 à 16:14:16 |
olgones | Je viens de tester avec des numéros du voisinage :
|