Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Coupure internet devolo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Coupure internet devolo

n°592767
Posté le 24-08-2012 à 21:15:12  profilanswer

Bonsoir,  

j'ai récemment reçu la bbox de chez Belgacom et je me suis enfin décidé a acheter des adaptateurs CPL pour remplacer mon cable rj45 !

J'ai achete le TL PA211 ( 4 en tout) , j'ai donc branché deux devolos sur ma bbox , un pour la tv et un pour le pc , branché respectivement aux bons endroits sur la bbox.

Tout fonctionne bien sauf que j'ai de temps en temps des coupures reseaux( Pas d'accès réseau) et je lag enormement (130 ping +-) sur mon pc fixe quand je joue et que mon pote surfe simplement sur le net.

Un des devolo est branche direct sur la prise murale , l'autre au multiprise , j'ai mis sur la prise murale celui qui est censé fournir le net pour mon pc fixe!

Merci!

mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 21:15:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Coupure internet devolo

Sujets relatifs
Problème connexion InternetPartage connexion internet VPN
[HELP]perte connexion Internet sur mon PCconfiguration wrt54g pour partage internet
Déconnexions intempestives d'Internetquel FAI internet choisir pour ses parents sans ordinateur ?
[RESOLU] CPL Devolo 500 AVplus + Freebox v6problème installation CMS pour créer un site internet
Achat frauduleux sur internetInternet pour quelques mois
Plus de sujets relatifs à : Coupure internet devolo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR