|
Auteur | Sujet : • Internet multi-gigabit de 2 à 10GbE & réseau 2.5 à 10GbE @ home • |
---|
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 14:12:58 |
XaTriX | non non, des DAC QSFP+ de chaque côté --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
pouletmou | Mais du coup c'est quoi le rapport avec les NIC SFP+ ? Aucun c'est ça ? |
XaTriX | Voilà --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | https://www.ebay.fr/itm/12368094763 [...] 1030189803 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | J'ai reçu mon TB3 > SFP+ --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Andorria |
|
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
jungledede | au fait Xat, ici ou sur l'autre(s) topic(s) réseau(x) ( ) tu as dis Microtik caca et Ubiquity super super cool. C'est du troll ou du vrais ?
Message cité 1 fois Message édité par jungledede le 24-05-2021 à 12:07:45 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 12:07:26 |
jungledede | ouais, donc si le but c'est d'avoir un truc qui marche une fois configurée (mais qu'on veut faire comme les grands, on est sur hfr hein ) on prends aucun des 2 donc Message édité par jungledede le 24-05-2021 à 12:26:08 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Faut prendre quoi alors ? |
l0g4n Expert en tout :o | Ça dépend pour faire quoi. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Voilà --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Andorria | avec la connexion de xat, une épave sous openwrt ferait l'affaire |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Un vieux WRT54G ouais |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Font chier quand même UBNT --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | software ! --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | je suis pas très neoceltic pagan folk --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Genre je connais pas ces tchèques --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
jungledede | J'ai le WRT 54GL, il est toujours en marche, bon que en AP pour la wii, faut dire que il supporte pas la qos à plus de 20M meme overclocké et 50Meg sans aucune feature. C'est un peut just.
Me faut un routeur qui gère les vlan et qui sais tenir un vpn open vpn à 100Meg mini, le passtrhough 1G (ce que n'arrive plus à faire mon modem/router asus de 2014) et un switch qui fasse du 10Gig sur 4 ports mini. Je vais avoir le wifi à gérer un jours, car 3 SSID différents c'est juste chiant.. Du coup si tout pouvais être de la même marque pour avec un coté management à la ubnt ça serais top Après le matos pro en reconditionner c'est bien jusqu'au giga je trouve, au delà le delta prix par rapport à du neuf chez Micro/ubnt/netgear/qnap est pas si ouf Le router j'ai pas encore fait le choix entre un matos dédier ou une VM, mais au vus des galères de Dafunky, la VM c'est peut-être pas le mieux si on est pas du métier (meme si c'est moins chère du coup).
Message édité par jungledede le 24-05-2021 à 16:12:31 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
XaTriX | Ici j'ai 2 problèmes : pas assez de ports SFP+ sur switch et pas de switch compatible GPON 2.5g
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
le bedouin | Pour faire patienter XaT
Message édité par le bedouin le 25-05-2021 à 20:32:50 |
XaTriX |
verdoux And I'm still waiting | Il est pas rackable ? |
XaTriX | La comme ça non --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
verdoux And I'm still waiting | Tu va lui mettre des oreilles ? Message édité par verdoux le 28-05-2021 à 21:39:49 |
XaTriX | Je ne sais pas, d'abord je teste un truc et je vois si je garde --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | ouais
jungledede | ça manque de ports multi gig
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lenteur Internet | asus RT-AC66 mode répéteur mais pas d'internet |
Instalation Internet / Cablâge et matériel | Débit baisse de plus en plus ? ? |
Adresse WAN affectée en DHCP en mode PPPoA | wifi connecté mais pas d'internet |
Resau Multi gigabit | Problème connexion internet W10 |
routeur Asus RT-AC88U - internet box 2 | |
Plus de sujets relatifs à : • Internet multi-gigabit de 2 à 10GbE & réseau 2.5 à 10GbE @ home • |