|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Internet est devenu très très lent.... sauf pour le Torrent |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 16:36:18 |
nnwldx | est ce que tu as d'autres postes chez toi ? si c'est le cas, est ce plus rapide. |
nnwldx | dans ce cas tu rebootes la box, tu vérifies la connexion de la prise téléphonique.
|
Lilya5 | J'ai appelé et j'ai échangé la livebox : toujours le même problème... Je DL en gros à 30-50 ko/sec... Je comprends plus ... |
nnwldx | cela vient d'orange, pas de ton forfait.
|
Lilya5 | De leur coté tout semblait OK ils ont testé la ligne. Ils n'ont procédé à aucune diminution (en tout cas officiellement). Je les rappelle demain j'en saurai plus j'espère |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 17:51:04 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS |
|
bardiel Debian powa ! | Si une entreprise s'est installée, ou qu'un nouveau voisin s'est posé... --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
|
bardiel Debian powa ! | Pourtant j'ai déjà vu le cas, avec du voisin qui profitait à fond de leur tv par internet, tout en faisant couler les connexions des personnes aux alentours.
Lilya5 |
|
bardiel Debian powa ! |
|
bardiel Debian powa ! | Autre que déménager ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réseau privé très lent < 1Mo/s | Utilité d'un routeur dans un domaine lent ? |
Connecter ma tour à internet dans une pièce éloignée | Avoir les chaines TNT sans antenne et sans box internet |
Routeur internet derrière une livebox play | Plus internet quand l'écran s'éteint |
Coupure internet accès limité | Réseau internet très variable |
Plus de sujets relatifs à : Internet est devenu très très lent.... sauf pour le Torrent |