|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Internet au milieu de la forêt amazonienne : Numéris |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 19:06:35 |
bardiel Debian powa ! | C'est du numérique, donc comme les technos xDSL du moment que tu es "synchronisé" à une vitesse, c'est constant.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | ça picote quand même le prix par rapport au débit. Limite en 3G tu as mieux --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
rockinpenguin Geek ex-pat | Tu semble faire une fixation sur le fait que je sois paumé au fin fond de l'amazonie. Je te rappelle qu'il existe en France beaucoup de personne qui ne disposent pas de l'adsl. Enfin, normal que tu ne sois pas au courant, tu as trop longtemps profité de l'adsl, ca a tendance à vous faire oublier qu'il existe d'autres moyen d'accès à l'internet. Moi ce que je propose c'est une solution viable pour un gamer sans adsl, chose que tu as oublié de barrer et qui est pourtant la raison la plus importante qui puisse amener quelqu'un à se faire faire une connexion numéris.
|
bardiel Debian powa ! | Euh, mes parents se payent un pauvre 2Mb (et encore, après avoir bataillé avec Orange pour qu'ils refassent un bout de câble), j'ai du collègue qui se paye un pauvre 1Mb à 3km d'une grosse agglomération départementale, etc etc... donc bon je suis au courant --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 00:53:20 |
rockinpenguin Geek ex-pat | T'es sous Linux non ? Tu as le symptome du "Je te di ke c moa ka raison et ke toata tor !!"
|
bardiel Debian powa ! |
TheKiko | Tu raconte vraiment n'importe quoi bardiel
|
Modération | Posté le 01-06-2012 à 22:36:47 Bardiel et rockinpenguin, du calme, merci |
rockinpenguin Geek ex-pat | Du calme ?
|
bardiel Debian powa ! | --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Sujets relatifs | |
---|---|
Protocole échange de fichiers sur Internet | Des problèmes Internet depuis déménagement |
Internet en résidence | internet sur 2 pc |
Logiciel de supervision de page internet en sniffer | Connecté au reseau wifi mais sans internet ?? |
Stockage de fichier sur internet | Connecté à internet, mais réseau non reconnu |
Reseau local + Internet ? | [Résolu] La passerelle Internet n'est plus détéctée |
Plus de sujets relatifs à : Internet au milieu de la forêt amazonienne : Numéris |