|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quels sont les inconvénients du dégroupage total ? |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2007 à 13:27:12 ![]() ![]() |
USA Mike WWW-->We Will Win | mais le Fai me permet de garder l'ancien numéro donc ya pas de problème. c'est pas un numéro exotique genre 08... |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
kobaia | c'est à dire ? tu étais chez Free en DP et tu as demandé le DT , et boom 2 mois dans les dents |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2007 à 15:10:34 ![]() ![]() |
kobaia | nan mais lui est parti de CI |
gor123 | je suis en dt avec darty, ras pour le moment |
kobaia |
|
USA Mike WWW-->We Will Win | merci pour ces infos et bouts de vie !
|
kobaia | c'est aussi une maniere de mieux 'te tenir' ( c'est valable pour tous les FAI sur le dégroupage ; qui se font donc la guerre sur ce secteur pour avancer de meilleurs chiffres de basse-cour aux marchés )
Message édité par kobaia le 05-06-2007 à 14:45:50 |
kobaia |
Message édité par kobaia le 05-06-2007 à 17:33:24 |
kobaia |
|
Pnar supercherie bio logique | j'ai pas ouvert les images. je pensais que tu voulais me montrer de la qualité HD. (pour info : elle fait HD aussi la neufbox. en tous cas ya le logo. après, est-ce qu'elle en diffuse, c'est moins sûr... --------------- bah kestufou ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Degroupage total sur nouvelle ligne | renseignement sur le degroupage club-internet |
Abonnement téléponique et dégroupage total | Free Degroupage total : Tél fixe classique compatible avec freebox ? |
Dégroupage dans une nouvelle maison? | Inventel DWB200 avec Free en dégroupage total |
Plus de sujets relatifs à : quels sont les inconvénients du dégroupage total ? |