|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
---|
beel1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 20:53:26 |
KoRni Vision analogique | Est-ce que vous arrivez à lire avec freeplayer V5 les fichiers Vobsub idx/sub comme je peux le lire sur plusieurs sites, notamment
--------------- Signature Loading... |
F117 | si votre facture augmente ne soyez pas surpris c'est pour engraisser les chaines de tele qui gagnent pas assez
|
canardeur |
Plein d'erreurs sur la ligne... Pas bon signe voit avec le 3244 si besoin |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Ça pourrait tout aussi bien être le bloc alim qui vieillit mal (son débit en courant baisse en charge, la tension chute et ... crac/boum/hue!), je dois en être au 3eme depuis le temps. Si tu peux, essaie une mesure de tension sur le bloc connecté à la box(faut être un peu bricoleur). Sinon, remplace le par une alim équivalente (même tension, courant égal ou supérieur). Est-ce mieux? Message édité par darkibot le 07-11-2015 à 11:42:06 |
chaced |
funky 83 |
--------------- Feedback |
beel1 |
|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 20:20:57 |
beel1 | Reboot du boîtier ADSL... tout est rentré dans l'ordre |
chaced | mise a jour du player... ça fait un temps fou que ce n'était pas arrivé http://www.universfreebox.com/arti [...] HD-Crystal Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-03-2016 à 00:52:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
hido45 | la V5 a 10 ans http://www.universfreebox.com/arti [...] Freebox-HD |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Frisbee | Si ta marge de bruit est supérieure à 6dB, tente de débrancher/rebrancher le cordon d'alim. |
Cassius |
Cassius |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Electrocut Electro Addict | D'après le topic [Topic R+] Free dégroupé, des saturations apparaissent encore chez certaines personnes. |
chaced |
morganno oui oui, toi aussi. | Merci des feedback --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
duanra_adr_2 | Salut, Désolé de vous deranger mais mon boitier fibre orange vient de cramer (litteralement...). Le hotspot Orange etant trops faible, le site d'achat de carte sfr-fon inactif; je solicite votre aide pour pouvoir me connecter a Free-wifi jusqu'a l'intervention du tech estimé à lundi. Bien entendu je vous dédommage de la gène occasionné par ppal. Vous pouvez me contacter par mp pour ne pas deranger la quietude du topic. Merci d'avance pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par duanra_adr_2 le 03-09-2016 à 16:13:48 |
hido45 |
@ duanra_adr_2 ça se trouve sur le net des codes freewifi cest pas difficile à trouver Message cité 2 fois Message édité par hido45 le 03-09-2016 à 16:35:22 |
duanra_adr_2 |
|
t-w HDBNG club |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
F117 |
|
Chips | L'alim de mon module réseau à flanché. Il délivre plus que 9v et le module ne démarre plus... J'ai démonté l'alim et il y a une odeur de cramé mais j'ai rien identifié de cramé. L'alim était une 12v 1.2A mais quelqu'un sait combien ça tire dans la réalité ?
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 18-09-2016 à 13:23:45 |
Besoule NiCo.Hs | Message édité par Besoule le 18-09-2016 à 20:35:00 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
chaced |
Besoule NiCo.Hs |
chaced | au dessus de 2.2to on ne peut plus utiliser les partitions en type classique MBR, mais il faut passer en type GPT.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Besoule NiCo.Hs |
bertty Ça ira |
|
Besoule NiCo.Hs | Ok, et je passe par quel logiciel pour formater en MBR svp? --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
HJ | Windows sait faire. Dans le gestionnaire de disque, clic droit sur le disque: convertir en MBR.
|
lithium_ |
Message édité par lithium_ le 19-09-2016 à 03:05:29 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |