Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

free vs orange

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

free vs orange

n°417576
cyborg005
who's the boss ?
Posté le 04-06-2009 à 10:02:32  profilanswer

be voila je suis orange je sais c'est nul mais j'avais pris la livebnox croyant je pourrais monter a grave de ko  
en fait la livebox c'est une grosse daube alos j'ai repris mon ancien speedtouch thomson 510 bridé a 600 ko tojjours chez orange  

j'ai vu autour de moi on m'a dit que si je prennais free lorsqu'on telecharge beaucoup (c'est mon cas avec grabit)  ils te coupe de temps en temps  

alors je voulais savoir si c'etait vrai pour ceux qui sont chez free

mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 10:02:32  profilanswer

n°417577
Latrinite
Posté le 04-06-2009 à 10:04:24  profilanswer

Treillis en losange ou en carré ?
L'éternel débat, la question absolue, à côté de ça le tiers-mode peut aller se rhabiller. [:dawa]

n°417579
Tolb
Posté le 04-06-2009 à 10:13:04  profilanswer

Probablement une légende urbaine.
De plus les tarif de gros de FT viennent de baisser, ce qui la rend encore plus légendaire!

n°417582
boobaka
Posté le 04-06-2009 à 10:15:50  profilanswer

cyborg005 a écrit :

j'ai vu autour de moi on m'a dit que si je prennais free lorsqu'on telecharge beaucoup (c'est mon cas avec grabit)  ils te coupe de temps en temps  

alors je voulais savoir si c'etait vrai pour ceux qui sont chez free

Je suis chez free, utisateur des newsgroup egalement, Free peut ralentir l'accès aux news si tu utilises leurs serveurs de news ...
Vu que tu utilises des serveurs payants, tu n'auras aucun soucis .... C'est mon cas.

amha tout depend plus de ton emplacement géographique ..

---------------
www.google.fr  
n°417599
cyborg005
who's the boss ?
Posté le 04-06-2009 à 11:27:39  profilanswer

bon be ca m'rassure je passe par giganews ils vont pas me gonfler alors be j'vais changer je sens parceque les debits y'a pas photo

merci a tous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

free vs orange

Sujets relatifs
Passage Orange à FreeNetgear FVS336G - Dual WAN Orange + Free
Youtube et autres sites down ! (merci free)Passage de Orange à Free
impossible de joindre free en etant chez orange netproblème de vitesse depuis passage free=> orange
Cumuler orange+free sur meme lignePasser de orange a free !
FAI (free, neuf, orange...) limitation BP ?Migration Orange vers Free ? Que faire
Plus de sujets relatifs à : free vs orange

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR