Bonjour,
Plus un constat qu'une demande de conseil.
Je déménage et résilie le compte free par un envoi des freebox le 1ier septembre avec donc effet immédiat.
Le 3 mon colis est bien arrivé à l'adresse sur le site colissimo.
Seulement le 10 je reçois le mail pour confirmer la réception de ma résiliation.
On me signale que je devrai envoyer les box si je ne veux pas les payer, sûrement une lettre type.
Et surtout mon abonnement ne prendra fin que le 30 septembre ! Hop quasi un mois dans la poche de free !
Premier réflexe, aller sur mon compte en ligne : "votre compte est en cours de résiliation" et la liste de mes factures. Tous les onglets sont verrouilles, circulez plus rien à voir.
Deuxième réflexe, aller sur le compte de ma copine qui a garder sa ligne : pas d'adresse mail à qui écrire et numéro surtaxé !
Il me reste à les appeler...
Pour faire passer la pillule, le 11 au soir toute la soirée sans télé
Il vont me laisser un très mauvais goût chez free.
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Descente dans les abysses de Free :
Coup de téléphone où il faut vraiment insister lourdement pour faire appliquer les CGV disponible sur le web : "Fallait envoyer la box en août pour pas payer septembre"
Validation du remboursement par oral.
Trois jours après, mail de leur part pour signifier que le remboursement ne se fera pas car il manque un free plug.
Là commence l'escroquerie puisque j'ai retourné les colis complets, bien sûr à moi de prouver mon honnêteté en envoyant encore à mes frais une copie de l'envoie du colis.
Message édité par neocid59 le 19-09-2012 à 19:39:31