|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Free, débit max ? |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 14:02:54 |
spiderben25 | T'es sûr que t'es éligible en fibre chez Free ? Si ce n'est pas clairement indiqué c'est de l'ADSL, donc pars sur une offre Orange. |
kobaia | et Lycée de Versailles si effectivement Free FTTH dispo , avec la mini4K |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
kobaia | hélas , oui, Free a quasi abandonné le déploiement du FTTH depuis un moment ( 90k clients au bout de 7 ans ..) |
kobaia |
|
existenze | En fait à la base je m'était tourner vers sosh et avait déjà passer commande, sauf que la commande n'a jamais été validé par leur services malgré de nombreux contacte. Enfin bref tout un bordel ^^" Message édité par existenze le 13-08-2015 à 21:03:33 |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 21:13:27 |
existenze | Ok c'est cool ça j'était persuadé que la connexion pouvait être bridée. Merci beaucoup pour ta réponse ^^. |
Djeng0 Hash & Frères | Tu entends quoi par bridée ? |
Mekthoub | Salut!
Je confirme totalement: Orange fibre peut foncer au Gbits/s absolument partout, y compris à Pau. Il suffit de prendre leur offre Jet fibre, haut de gamme, qui donne 1000/250 Mbits/s...
|
Djeng0 Hash & Frères | Ah bah dans ce cas si, il y bien un "bridage" commercial
Message cité 2 fois Message édité par Djeng0 le 14-08-2015 à 10:43:44 |
Mekthoub |
Oui, l'offre Zen fibre était bridée à 100/50 Mbits/s, principalement par la Livebox 2, avant. Qui limitait je crois à 94,16 Mbits/s théoriques le débit utile (moins la télé).
|
kobaia |
|