Bonjour à tous,
Je ne sais pas trop dans quelle catégorie mettre ce sujet, donc je laisse la main au modo si jamais il faut le déplacer (ou je le ferai moi même si on m'en parle).
Donc, depuis peu, je suis passé chez Free. Les premiers jours, tout allait très bien et j'avais un débit plus que correct (550ko sec). (Je suis à 3km du relais dans un village).
Mais très rapidement, j'ai eu une grosse baisse et je me suis retrouvé avec du 170Ko max, ce qui, pour le coup, ne fait vraiment pas beaucoup...
J'ai donc appelé l'assistance Free et un technicien est venu et m'a changé la Box. Le problème était malheureusement toujours présent. Il est donc revenu, a testé avec sa Box de test et là, ça fonctionnai. Donc, je vais de nouveau recevoir une nouvelle box mais j'ai encore peur que ça ne règle pas mon soucis. (Déjà deux box testés qui ne fonctionnent pas)
L'installation a été testé et tout est Ok.
Auriez-vous des idées pour diagnostiquer et peut être voir d'où le problème peut-il venir?
Merci d'avance.
Message édité par Luzog le 23-12-2014 à 10:07:06
---------------
Mon Feed--Achats/Ventes