Bonjour à tous
Je viens d'acquérir une seconde télévision et la solution multi-tv et son second boîtier HD me semblait la meilleure solution pour regarder les chaînes sur ce nouveau poste (je n'ai pas vraiment besoin de toute l'artillerie de la freebox pour cette 2ème tv, juste des chaînes de la TNT en fait, mais je n'ai qu'une seule prise antenne dans mon appart' et forcément, elle n'est pas dans la bonne pièce). Bref, j'allais activer l'option, et là c'est le drame, je me rend compte que le boîtier HD a bien évolué depuis que j'ai reçu ma freebox V5 (2006)... et que désormais free a retiré le module wifi et qu'on ne peut le relier au modem que par CPL (à part ce bon vieux câble ethernet of course).
Or je suis allergique au CPL (ne me demandez pas pourquoi, on va encore tomber dans les vieux débats où chacun a une opinion bien tranchée sur le sujet), du coup je me pose la question suivante :
peut-on trouver un dongle wifi usb compatible avec le boîtier HD? Mon petit doigt me dit que non, mais si quelqu'un en connaît un qui marche, je suis preneur.
sinon la deuxième option qui m'est venu à l'idée et qui me semble plus crédible c'est un adaptateur ethernet/wifi, du style http://www.amazon.com/TRENDnet-Wireless … B0024G48VA
mais j'ai tout de même un doute : est-ce que cela peut marcher? si quelqu'un a une idée sur le sujet, je suis aussi preneur.
Merci