Ok, donc j'ai débranché l'ethernet de mon PC, j'ai restart lePC car le wirless ne marchait pas, et il ne marche toujours pas
En fait j'ai windows XP (je viens de recevoir le PC, avec la machine de mesure. Donc un truc préinstallé).
Donc mon wifi est bien allumé car le voyant du wifi est actif (et il s'eteind si je le desactive)
Quand je vais dans "connect to" -> "wireless connection" il me dit que Windows cannot configure this connection, blablabla, If you want Windows to configure connection, start the Wireless Zero Configuration (WZC) service. For information about WZC, blablabla.
Donc la je clic sur "Set up a wireless network for a home or a small office",
puis je lui donner un network name, puis je peux choisir entre "automaticakky assign network key" ou "manually...."
Je choisi automatique et la il me demande "How do you want to set up your network". Donc 2 possibilités, soit "Use a USB flash drive", soit "Set up a network manually".
SI je choisi USB, il me demande de mettre de l'USB^^. Mais je n'ai pas d'USB vu que j'ai le wifi intégré. Donc je choisi "sep up a network manually", et la j'ai un message :
Depending on the wireless software running on this computern the Wireless Network Setup Wizard might not work. For details, see article 871122 in the Microsoft Knowledge Base....
Donc voila, ca ne marche pas, et apparement ca ne vient pas de l'Ethernet (directement).
Avez vous une idée pour regler mon probleme ?
Merci d'avance
nb : Dans le systeme, dans "Network adapters", j'ai bien la carte "Dell wireless 1397 WLAN Mini-card" et dans les propriétés il dit que le periphérique fontionne, le driver date du 5/22/2009 donc pas de souci niveau matériel je dirais.