Bonjour !
Je suis donc allé lundi à la boutique Orange...
On m'a fait patienter sur le côté durant 45 minutes avec promesse de me recevoir.
De plus en plus de rendez-vous arrivent, la populace s'impatiente (merci les parisiens...)
Du coup la personne qui était à l'accueil me dit net, on ne vous reçoit pas car votre demande n'est pas prioritaire !
Résultats des courses, j'ai attendu 45 minutes en dehors de la boutique sans même avoir pu à quelqu'un du service ! Honteux de leur part mais comme tous se valent désormais, je n'en suis plus à ça près.
Du coup, j'ai mené ma petite enquête au courant de la semaine et j'ai eu une info d'une connaissance de ma mère qui a des contacts à l'OP HLM, le bailleur social qui gère notre immeuble comme quoi il y a des retards sur beaucoup de loyers et charges, et que les résidents fautifs refusent de paser au tiroir caisse... Donc ils mettent une pression sur Orange et France Télécom pour ne pas commercialiser les lignes fibre et ça impacte ceux qui sont honnêtes par contre car debit réellement tres bas par moments...
Donc j'ai pris la décision de déménager en solitaire (à 25 ans il faut bien) dans un secteur normalent fibré à 60% d'éligibilité pour la ville.
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2020 à 14:50:18