|
Auteur | Sujet : [FAI parisien] internet avec ozone : qui a testé ? |
---|
serena | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 21:15:45 |
darkangel C2FFA | comprends rien |
Theodore | 11mb/s differend des petits modems 56k
|
Movez LanG ....huhu.... | pour comparer du 56k a ce qu'ils te proposent c est vraiment que t'as pas suivi le sujet |
kela6 HFR as an alcootest | --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
marcus_graham | salut
|
kela6 HFR as an alcootest | en gros, ils proposent entre 8 et 4 mbs (mais ça devrait monter)
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | au fait, on prend un risque si on abrège le délai de 3 mois pour l'installation de l'antenne ?
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 18:23:15 |
kela6 HFR as an alcootest | non : en fait, grâce à l'antenne qu'ils te posent, ils font payer les autres gars du quartier (grâce à toi)
fabcool serieux ? naaaan... | non
|
kela6 HFR as an alcootest | bon... moi il me reste qu'à attendre le délai de 3 mois --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | up --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
dodonike | dommage ca ne marche pas avec la psp gratuitement...
|
Duditz | Ca suce combien en electricité ?? |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! |
|
Theodore | quel débit ? |
kela6 HFR as an alcootest | je sais pas trop comment tester le débit, mais je ne vois pas de différence avec l'époque où j'étais chez le neuf |
kela6 HFR as an alcootest | il parait que ozone va se faire racheter par le neuf, quelqu'un a des nouvelles ? |
djam90 | "Comme dirait "Eddy Mitchel"
|
rampa99 | Je suis connecté depuis bientot deux ans (avec antenne sur mon toit) maintenant et j'ai tres peu de problème... |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | déterrage de topic, sa marche toujours bien ozone ? --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
kela6 HFR as an alcootest | ça marche toujours
|
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | merci pour ta réponse, je m'installe bientôt sur paris et je pense que je vais utiliser leurs service. --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
kela6 HFR as an alcootest | c'est gratuit par contre, il faut pas s'attendre au même que pour les autres opérateurs mais il y a l'avantage de la mobilité |
rampa99 |
edirau |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
abonnement internet | Alice : pas d'internet depuis plus d'un mois |
Outlook - envoi mail par un autre FAI | Quel FAI qui ne synchronise pas trop haut par rapport a la ligne ? |
Un impôt "Internet" | [Dégroupage] Changement de FAI |
Internet haut débit pour un coin paumée | |
Plus de sujets relatifs à : [FAI parisien] internet avec ozone : qui a testé ? |