|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FAI parisien] internet avec ozone : qui a testé ? |
kela6 HFR as an alcootest | je viens de découvrir une offre internet qui a l'air plutôt pas mal :
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 22:05:57 |
jlighty |
|
kela6 HFR as an alcootest | nop, si tu leur sers de relai : ils installent l'antenne gratos et te filent le net gratuitement aussi --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | oui, mais avant de me lancer dans des démarches avec eux, je voudrais avoir une idée de la qualité de leur réseau... --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
jlighty | es tu sûr qu'ils te feront pas payer plus tard ?
|
kela6 HFR as an alcootest | pour info voilà ce qu'ils m'ont écrit :
Message édité par kela6 le 08-08-2005 à 23:56:29 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
jlighty |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Yop, ils vont pas accepter que tu veuilles l'enlever dans 12 mois et va savoir comment l'entreprise va démarrer ... (manque complet de sérieux, overbookés, pannes à répétition, interférences, tout est possible avec des gens qui commencent)
|
kela6 HFR as an alcootest | c'est clair que si on accepte on ai obligé de leur servir de relai (sinon ils nous facture l'installation)
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 19:59:27 |
deluxe :o | euh il faut pas l'autorisation du syndicat de l'immeuble pour poser une antenne relais sur le toit ? dans l'exemple d'un immeuble |
jlighty | sûrement, sinon tous le monde ferait n'importe quoi sur le toit. |
deluxe :o |
|
kela6 HFR as an alcootest | si si ils en parlent : il faut avertir la copropriété du projet, et si il n'y a pas d'oppositions à l'installation > ils installent !
deluxe :o |
|
kela6 HFR as an alcootest | ils disent que ça fonctionne avec des ondes radios...
kela6 HFR as an alcootest | le technicien est passé jeter un coup d'oeil sur le toit et m'a répondu à qq questions.
kobaia |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
--------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
kobaia |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo | 18 par mois offert en contrepartie d'une antenne? j'appelle ça une sodomisatipon et je sui sconsterné de voir que des commerciaux envisagent encore de rouler dans la farine des gens pour ça.
Message édité par Pasteque de plomb le 20-08-2005 à 16:37:37 --------------- On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. Emmanuel Kant |
kobaia |
Message édité par kobaia le 20-08-2005 à 16:45:55 |
kela6 HFR as an alcootest | pour rappel (ça s'égare) ils installent gratuitement une antenne sur ton toit (il faut être en région parisienne)
JALUS | |
veni-vidi-vici |
|
kela6 HFR as an alcootest | mais ils risquent pas justement faire faillite dans les prochains mois vu les tarifs aggressifs des autres FAI ?
kela6 HFR as an alcootest | au fait jalus, tu est dans quel coin à paris (il parait que le 13 est très bien désservi)
kela6 HFR as an alcootest | up
kela6 HFR as an alcootest | des réactions, des conseils ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
elodie94 | Oui ça marche le wifi, je l'utilise depuis 6 mois environ le débit est entre 2 et 4mo mais faut pas etre trop loin de la borne sinon le débit diminue, pour info ça marche nickel dans le secteur de la gare de l'est. bye |
kela6 HFR as an alcootest | merci pour ce témoignage
kela6 HFR as an alcootest | up
|
kela6 HFR as an alcootest | up |
kela6 HFR as an alcootest | up --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
elefanc | Bonjour, je remonte ce topic pour une question...
|
tonneree |
Message édité par Wolfman le 23-01-2006 à 13:20:11 |
tonneree |
Message édité par Wolfman le 23-01-2006 à 13:20:25 |
Movez LanG ....huhu.... |
serena | Salut à tous,
|
serena | La vitesse de connexion équivaut à l'époque des petits modem 56K
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
abonnement internet | Alice : pas d'internet depuis plus d'un mois |
Outlook - envoi mail par un autre FAI | Quel FAI qui ne synchronise pas trop haut par rapport a la ligne ? |
Un impôt "Internet" | [Dégroupage] Changement de FAI |
Internet haut débit pour un coin paumée | |
Plus de sujets relatifs à : [FAI parisien] internet avec ozone : qui a testé ? |