Salut à tous, si la question a déjà été posté, je m'en excuse, après une brève recherche, les topics semblables sont plutots vieux.
Bon voilà, la rentrée approche, je vais à nouveau être en résidence étudiant (pas le crous, un truc privé), et du fait de la connexion moisie dans le batiment, avec 3-4 voisins, on a décidé de se prendre une box. C'est moi qui m'en occupe donc, avec les avantages et les inconvénients que ça apportera (box dans ma chambre ).
Seulement je sais pas du tout vers qui me tourner , et je ne connais pas les démarches, est-ce que je dois contacter france telecom pour vérifier ma ligne ? (Je sais que j'en ai une, certains voisins avaient une box cette année).
Sinon à votre avis quel FAI serait le plus intéressant pour nous, j'ai vu une offre free qui va commencer mardi, peut-être que ce sera intéressant ? La priorité n'est pas forcément le moins cher, comme nous sommes plusieurs, ça devrait aller mais surtout le meilleur rapport qualité/prix avec pourquoi pas quelques avantages style be in des choses comme ça
Voilà j'attends vos conseils, si besoin je pourrai donner l'adresse exacte ( c'est sur saint Etienne)
Merci