|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel FAI en ADSL sans engagement de durée ni frais de résiliation? |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 08:53:08 |
okz °ọ' |
Patchou | aucun.
|
freds45 |
canardeur | Ouais a mon avis c'est impossible de faire ca pour un FAI vu les prix bas des abonnements ADSL...
|
namerh | et en forfait RTC: Message édité par namerh le 16-07-2006 à 18:13:23 |
freds45 | Pour ce genre de question, tu peux faire toi même le tour des pages des offres des FAI... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 22:26:23 |
yves53 |
|
dromo | Je crois que nordnet fais ça http://www1.nordnet.fr/offres/extreme.php?origine=FDI
|
zoulou33 |
|
bidulux | @zoulou33
|
canardeur | C'est cher |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
canardeur | Plus cher au bout d'un an (5), 10 par mois pour la téléphonie, pas de TV...
|
canardeur | Et pour enfoncer définitivement le clou pas de dégroupage total ! donc 15 par mois pour la ligne FT ! |
Lyr-cantrope | On peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre et le c** de la crêmière... |
namerh |
|
finiderire |
|
oriental |
|
Patchou | tous ceux qui passent par le réseau 9Cegetel |
tekfrank |
|
jeansmacks | Salut,
Message édité par jeansmacks le 01-02-2007 à 12:13:02 |
suprememaxpayne Testing spirit | drap' je pars en CDD de 8 mois demain --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une lettre de resiliation ( gratuit) pour aol (because chgt contrat) | [ADSL] déconnexions intempsetives |
Choix d'un FAI | Y a t'il d'autres FAI qui font l'autre TWIN'S? |
Que pensez vous du FAI erevia?[ADSL à 9.49 et gratuit pour etudiant ] | Existe-t-il un FAI qui propose internet en dégroupé ? |
Alice résiliation pour cause de non couverture ? | |
Plus de sujets relatifs à : quel FAI en ADSL sans engagement de durée ni frais de résiliation? |