tirook | cocobeni a écrit :
Bonjour tirook,
J'ai vécu la même situation que toi et j'en fais part sur l'autre topic B&you.
lors de ma première commande, j'ai attendu 10 jours ouvrés avant de les contacter car rien n’avançait. Le lendemain un conseiller m'appelle pour me dire qu'ils annulent la commande suite à un problème technique et m'invite à recommander.
j'ai à nouveau passé commande et 10 jours après l'activation de la box la ligne était active. Mais le jour J cela ne marchait pas, appel au service technique => la box est morte il faut la changer. Une semaine après je reçois l'autre, impossible de l'activer sur mon compte, appel du service technique, suivit de commande, e-conseiller, ça fait 10 jours que ce problème d'activation perdure et ils n'arrivent pas à le résoudre.
Cela fait plus de 30 jours depuis l'activation de ma box donc je suis en droit de résilier sans frai et de demander le remboursement des autres frais. Mais le problème c'est que lorsque que j'essaie de souscrire chez un autre fournisseur, mon numéro en 0491.... n'est plus reconnu, comme disparu. J'ai donc demander de l'aide aux conseillés de Ariase et degrouptest, et ils ne me trouve pas et ils ne comprennent pas ce qu'a fait b&you, le conseiller d'Ariase m'a même dis que c'était la première fois qu'il voyait ça !!!
j'essaye de demander des explications à b&you mais rien (ca m'étonne pas), je me retrouve bloqué et face à un mur (d'incompétence ?). Je compte contacter une association de consommateur également.
|
J'ai remarqué que la seule façon d'avoir à la fois une trace écrite et quelqu'un de plus "compétent" est de passer par le forum B&YOU.
Il n'y a visiblement pas de censure mais ça dérange.
Suite à un ultime post je suis contacté par messagerie et j'ai quelques échanges avec eux cet après-midi...
Voici le premier mail :
[...]
Afin de pouvoir effectuer au remboursement de la Box, pourriez-vous nous faire parvenir en pièce jointe, par le biais du formulaire, la copie de l'accusé réception du retour colis ?
Car après recherche, aucun retour n'a été enregistré à aujourd'hui.
En attente de votre réponse,
[...]
J'ai quelqu'un au téléphone chaque semaine qui me garde 15mn payantes en ligne et qui m'assure faire remonter le problème, et la première personne qui regarde ne trouve plus rien...
Je retourne les documents demandés via l'email mais mon interlocuteur n'a pas accès aux pièces jointes, je dois utiliser le rapport de demande d'assistance B&YOU.
Mais... je ne suis plus considéré comme abonné et je n'ai plus accès à ce rapport dont le titre m'allait plutôt bien : "vous avez retourné votre box [...] et n'avez toujours pas été remboursé"...
Je partage le document sur internet via Google drive mais l'interlocuteur n'a apparemment pas accès non plus et il me demande de poster sur facebook...
Je n'ai pas créé de comtpe facebook pour l'occasion mais avec un peu de chance le mail est parti.
J'apprécie l'effort de cet interlocuteur(trice) mais on est quand même dans la 4ième dimension!
Vu le temps que j'y passe, et pour 40 euros, je devrais demander un dédommagement moral...
|