Bonjour,
Je viens d'emménager dans une résidence étudiante, et à ma grande surprise il y a une prise téléphonique dans l'appartement . Malheureusement, je ne connais pas le numéro de téléphone - ni l'agence de location - mais... seconde surprise, en me rendant sur le site internet SFR (à ma connaissance l'un des seuls a tester l'éligibilité d'une *adresse*) il semblerait que la ligne soit active (ou l'était il y a peu) puisque le site internet propose mon appartement dans la liste ET m'affiche ce message lorsque je le sélectionne: "Vous avez sélectionné une adresse à laquelle existe déjà un abonnement téléphonique. Êtes-vous bien le titulaire de cet abonnement ?".
Je suis donc à la recherche d'un accès internet le moins cher possible, avec ou sans téléphone/télévision, avec ou sans abonnement FT. Ce qui m'intéresse : uniquement internet - 8Mega suffiront - ET le prix: le moins cher possible.
Question engagement je m'en moque mais uniquement si le déménagement fait parti des clauses de rupture de contrat (comme le déménagement à l'étranger sur les forfaits mobiles...)
Merci.
Message édité par tyranai le 18-09-2010 à 16:47:03