|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel FAI choisir ? ( contrainte inside ) |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2010 à 15:10:00 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Cette offre inclut aussi la téléphonie illimitée via PC il me semble. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ouai, type Skype, mais je ne sais pas si c'est vraiment à mettre en avant... |
yf38 | Il faut distinguer les abonnements qui imposent d'avoir une ligne fixe FT (16€/mois) pour le téléphone, et celles qui ne demandent pas d'abonnements pour une ligne fixe.
Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 11-09-2010 à 17:40:18 |
360style | Bah bouygues et sfr c'est 29,9€ box incluse avec tv tel internet pas d'engagement et 49 ou 45€ de résiliation , sans avoir besoin de ligne ft ( dégroup. Total ) |
yf38 | J'avais lu trop vite pour les 49 et 45... çà peut aussi être valable, j'ai corrigé l'erreur dans mon post, désolé. Message édité par yf38 le 11-09-2010 à 17:40:50 |
babe0074 | Petite question : j'ai pris l'offre net à (34,90 + 3).
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Non, sauf si tu changes d'offre en même temps. |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2010 à 15:44:34 ![]() ![]() |
pam37 |
--------------- http://www.emploicity.fr/ - site d'Emploi pour étudiants : 1er emploi, stage, alternance, conseil. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Si tu es déçu pour ça...
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'avais encore jamais entendu parler d'un envoie en RAR pour ça ?!? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |