Bonjour tout le monde.
J'ai un petit souci avec ma freeboite V4
Ces temps ci j'ai pas mal de probleme de connection, déco/reco etc...
Voici la config: la freebox branchée sur un switch gigabit netgear, et ensuite 2 pc
L'adresse IP de ma freebox est 62.147.149.BIP, le mode routeur est activé, et le DHCP aussi, donc les 2 pc ont une adresse 192.168.0.1 et 192.168.0.2
A partir d'aujourdhui, je n'ai plus que le 1er PC qui marche. En fait le seul qui marche n'a plus d'adresse ip 192.168.0.1 mais 62.147.149.BIP qui est l'adresse de ma ligne...
J'ai essayé d'arrete/demarrer le mode routeur, dhcp etc... de redémarrer la freebox etc.... rien ne marche.
J'ai meme remonté un 3eme PC, une vieille machine a base de duron et une install d'XP toute fraiche pour ecarter toutes hypotheses de virus. Car quand je branchais le 2eme PC sur le switch, il arrivait parfois une erreur "Generic Host Process for Win32 Services " sur les 2 premiers post... bah cette erreur je l'ai meme eu sur le 3eme pc avec une install toute neuve. bref.. dur dur.
Donc a l'heure actuelle, le PC 1 marche, et si je branche le PC2 sur le switch, j'ai une "alerte d'adressage IP identique" sur le PC 1, comme si le DHCP de la freebox veut mettre tout le monde sur 62.147.149.BIP...
La je suis vraiment a court d'idée
Merci de votre aide 
---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063