Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Déconnexions régulières

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexions régulières

n°562738
messi74162
Posté le 29-01-2012 à 19:37:43  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je possède une Livebox, et depuis plus d'un mois maintenant ma connexion coupe toutes les 20-30 minutes. Le voyant @ de ma box se met à clignoter en rouge et de manière assez rapide, avant de revenir au vert fixe en moins d'une minute.
Alors au début je croyais que ce phénomène se manifestait quand je jouait à BF3, mais en fait cela arrive même quand j'effectue une simple sur google.  

Quelqu'un aurait une solution à ce problème svp? Merci!

mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 19:37:43  profilanswer

n°562759
Etre_Libre
Posté le 29-01-2012 à 22:03:50  profilanswer

Il faudrait tester un autre filtre ADSL par exemple, et si rien ne change un autre modem.

Si cela ne suffit pas, il suffira de demander à Orange de réparer la ligne ou leur installation ;)

---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°562766
messi74162
Posté le 29-01-2012 à 22:42:56  profilanswer

Etre_Libre a écrit :

Il faudrait tester un autre filtre ADSL par exemple, et si rien ne change un autre modem.

Si cela ne suffit pas, il suffira de demander à Orange de réparer la ligne ou leur installation ;)

Merci! J'espère que ce n'est qu'une question de filtre ou de modem, parce que sinon je suis pas sortis de l'auberge je dois attendre qu'Orange intervienne sur ma ligne..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Déconnexions régulières

Sujets relatifs
Auto-hébergement et déconnexions surprenantes"deconnexions" suspectes du hot spot
Déconnexions intempestives Windows 7déconnexions récurrentes
Livebox, déconnexions régulières ..?Déconnexions Wifi
[résolu] Déconnexions avec plus d'une personne sur freeboxDéconnexions intempestives wifi
Wifi : déconnexions intempestives... 
Plus de sujets relatifs à : Déconnexions régulières

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)