Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Livebox, déconnexions régulières ..?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox, déconnexions régulières ..?

n°534185
blup81
Habba babba?
Posté le 20-07-2011 à 22:54:45  profilanswer
 

Salut à tous !
J'ai un petit soucis avec ma Livebox, elle se déconnecte d'internet toute seule, le téléphone reste en marche etc , mais juste internet, puis se remet en route toute seule. Ceci dure 1 minutes, puis le voyant reviens vert ;ceci tous les jours entre 22h et 1h !
Je possède 4 PC en réseau sur la box , deux en wifi, trois tourne en même temps, dont les deux en wifi.
Je ne sait pas si c'est une coïncidence mais j'ai l'impression que ce problème est survenu dès qu'un second pc en wifi est entré sur la ligne.
 
Moi qui upload souvent sur Youtube, et qui joue parfois en ligne , je trouve ça assez agaçant !  
 
Auriez vous une solution? Car l'informaticien du coin lui n'en sait rien . :lol:  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 22:54:45  profilanswer
 

n°534505
JML19
Posté le 23-07-2011 à 15:36:16  profilanswer
 

Bonjour
 
Ceci vient du DSLAM il faut appeler le 3900.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Livebox, déconnexions régulières ..?

 

Sujets relatifs
Restituer sa livebox sans les cordonsDMZ sur synology + livebox
Voyant livebox clignote rouge quand j'allume un PCPb d'envoi mail orange avec une livebox en wifi sur un iPhone sfr
Problèmes Livebox + Bewan 700G ADSL2+Problème wi-fi avec la Livebox, trop de PC?
Restitution livebox + décodeur télé via KialaProblème connexion livebox
Mettre un intermédiaire entre la Livebox et appareils qui s'y connecte 
Plus de sujets relatifs à : Livebox, déconnexions régulières ..?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR