Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Client VPN Cisco via connexion satellite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Client VPN Cisco via connexion satellite

n°725568
clal
...
Posté le 07-12-2013 à 23:35:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose actuellement d'une très faible connexion adsl et elle ne me permet pas de travailler correctement...
 
J'envisage de passer sur une connexion via satellite (genre Nordnet, vu les offres actuelles sur la parabole).  
 
Le soucis de ce type de connexion est la grande latence du ping.  
 
Pour mon travail, j'ai besoin de me connecter via le client Cisco au VPN de mon entreprise (site raccordé en SDSL - Cisco ASA 5050 ou 505 je ne sais plus) et j'utilise le PC de mon bureau en remote desktop (mstsc.exe) pour bosser.  
 
Avez vous un retour sur ce genre de configuration et utilisation ? est-ce envisageable ? Le ping ne va t'il pas poser problème pour établir la connexion ?
 
D'avance merci pour vos réponses,
Clal

mood
Publicité
Posté le 07-12-2013 à 23:35:29  profilanswer
 

n°725796
flash_gord​on
Posté le 09-12-2013 à 11:25:10  profilanswer
 

Pour la connexion au VPN non (sauf si tu as des admins vraiment violents), par contre pour le remote desktop, heu, les 600ms de ping, ça va être terrible, je pense que tu es mieux avec ta connexion actuelle :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Client VPN Cisco via connexion satellite

 

Sujets relatifs
Solution internet par satelliteProbleme de connexion au wifi = rien ! need help
VPN TUNNEL, NAS Synology et Freebox[À l'aide] Connexion internet instable et extrêmement lente
VPN très lent. Chine -> serveur ovh en France.configue cisco adsl ip static
Wibox, probleme de connexion. Impossible de faire quelque chose.Problème connexion internet étrange
Problème de connexion à un réseau public !Masquer les client/adresses mac avec un répéteur et un routeur?
Plus de sujets relatifs à : Client VPN Cisco via connexion satellite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR