Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Problème connexion internet étrange

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°721044
axegamer
Posté le 24-11-2013 à 10:02:41  profilanswer

Bonjour,

Je viens solliciter votre aide car j'ai de gros soucis de connexion internet.

Tout d'abord je viens dans une grande maison divisée en 3 appartements avec une box collective orange située au rdc.

Etant au premier étage, j'avais déjà du mal à capter du réseau à certains endroits, donc j'ai acheté un amplificateur de wifi et maintenant le réseau est globalement présent partout.

Cependant, à 90% du temps, je ne peux plus surfer sur internet, je peux aller sur n'importe quel site, cela me met page web inaccessible..

Ce qui est d'autant plus bizarre, c'est que régulièrement les téléchargements (via utorrent) fonctionnent toujours et à la bonne vitesse.

Je ne pense pas que cela est dû à mon ordinateur puisque ça me fait pareil sur mon téléphone, ipad et télé.

Si quelqu'un avait une idée, cela me serait très utile.

Message édité par axegamer le 24-11-2013 à 10:11:06

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7319_1.htm
mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 10:02:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Problème de connexion à un réseau public !Probleme Securité Reseaux box Orange dans cybercafé
pas de connection internet WRT54GSProblème de partage de la bande passante chez Free
Box internet + 2 ème réseau wi-fi via ethernet...reseau ok - pas d'internet
probleme routeur wifi dlink .. recherche de solutionProblème installation RJ11 ?
Problème avec Teamspeak 3Problème étrange de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion internet étrange

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)