Salut à tous.
Je reviens de chez un ami qui a le problème suivant.
Il a un accès Internet ADSL, chez free (Freebox, Ethernet), et travaille à domicile via la messagerie orange de son entreprise.
Ou plutôt, il travaillait. Puisque depuis hier, impossible d'accéder à la messagerie Orange (par le site Orange). En revanche, il peut naviguer sur le Web sans aucun
problèmes.
Lorsqu'il entre chez Orange, le noms d'utilisateur et le mot de passe Messagerie, le sablier tourne mais la fenêtre de messagerie ne s'ouvre plus.
Aucun message d'erreur mais c'est tout.
J'ai nettoyé son système et réinitialisé IE depuis le menu Options -> Avancé, mais sans succès. AVAST ne détecte rien. J'ai également relancé sa Freebox, mais ça n'a rien résolu.
J'ai même essayé d'installer Firefox
Le problème de viens pas d'orange, de chez moi, je peux accéder à la messagerie Orange sans difficultés.
De Free, je ne sais pas, peut-être, mais sa connexion paraît bonne.
Quelqu'un aurait une idée de solution à ce problème ?
Message édité par cobra83 le 14-12-2009 à 17:56:50